< Tous les avis Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
jf.rondeau jf.rondeau
Publié le 06/07/09 à 22:08
Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles ? tout est déjà dit Quelle technologie est utilisée ? (analogique, numérique, à lampe...) numérique (enfn, je crois. Y'a des numéros sur l'afficheur ;o) Sont-ils éditables ? Via un éditeur Mac/PC ? Je ne suis jamais parvenu à mettre en route le logiciel. Mais il y'a des gros boutons. Le treble gère les treble, le bass gère les bass, le middle gère les middle et la reverb, devinez, elle gère la reverb (comme sur mon ampli, trop classe)etc... Quelle est la connectique ? (Audio/MIDI) tout ce qu'il faut S'agit-il d'un modèle rack ou rackable ? ben, non. On le pose bêtement sur un coin de la scène. Et t'envoies le bouzin

La configuration générale est-elle simple ? Ultra-méga-giga simple. L'édition des sons ou des effets est-elle facile ? Même moi qui suis une bille au 3/4 sourde; j'ai compris Le manuel est-il clair et suffisant ? ... Oui et en plus le format est pratique

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes ? La tuerie Avec quels instruments les utilisez vous ? avec des grattes (électriques) car le bypass donne du grain qui le rend inutilisable avec une électroac Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez ? Tous

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? ca doit bien faire 5 ans Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le format, le son. Le moins???? Rien Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Non Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? terrible Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... carrément