Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis inerresser par ton pédalier mais jaimeré bien lessayer kan mem...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/03/2005 à 00:51:59
Ben... Commence par jeter un oeil au manuel, ça devrait t'éclairer un peu je pense.
Mais sincèrement, si ce n'est QUE pour piloter un POD, le FC200 et presque trop puissant ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Moi je'utilise le pedale midi FCB1010 de behringer
totalement libre programmable
deux pedales comme potentiometre et deux sortis "switch" analoge avec lesquels on peut passer
deux auters effect-box(disto ,etc) dans ton ligne (analoge) avant ou apres le POD
fred
0
tiep
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 22/03/2005 à 16:41:10
Fred, les "effet box" dont tu parles, c'est comme une boucle d'effets sur le pédalier????
0
Fred.le.basset
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/03/2005 à 21:12:05
Tiep,
c'est plutot que le floorboard va remplacer le ou les (parcequ'il en a deux-switches)-les footswitch (es)que tu connecte a ton ampli (pour changer entre clean ou disto)
il y a deux entrees (jack) mono ou stereo sur lesquels il ya des relais programmabeles
il y a 2 modes configurable
1 comme flip flop on pouse cest ON pouse encore OFF
2 comme pulse reste ON seulement le temps qu'on pouse
mois j'utilise une switch pour le dito de mon ampli l'autre pour demarerer le sequenser
les deux pedales ; une volume ,une wah
les autres des 10 boutons j'utilise pour :
volume boost
drive boost
prescence
tuner
pour changer de kanal A1, B5 etc je utilse a cote du floorboard le FB4 (le petit pedalier avec quarte bouton est les les pour le tuner
peut tu expliquer se que tu veu dire avec boucle d'effects?