Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

Pédalier midi

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédalier midi
Salut a tous ! :bravo:

est ce que vous conniassez des pédalier midi avec pédal dexpression ou pas, compatible avec le POD 2 ?

merci

flo
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis inerresser par ton pédalier mais jaimeré bien lessayer kan mem...
12
Ben... Commence par jeter un oeil au manuel, ça devrait t'éclairer un peu je pense.
Mais sincèrement, si ce n'est QUE pour piloter un POD, le FC200 et presque trop puissant ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Moi je'utilise le pedale midi FCB1010 de behringer
totalement libre programmable
deux pedales comme potentiometre et deux sortis "switch" analoge avec lesquels on peut passer
deux auters effect-box(disto ,etc) dans ton ligne (analoge) avant ou apres le POD
fred
14
Fred, les "effet box" dont tu parles, c'est comme une boucle d'effets sur le pédalier????
15
Tiep,

c'est plutot que le floorboard va remplacer le ou les (parcequ'il en a deux-switches)-les footswitch (es)que tu connecte a ton ampli (pour changer entre clean ou disto)
il y a deux entrees (jack) mono ou stereo sur lesquels il ya des relais programmabeles

il y a 2 modes configurable
1 comme flip flop on pouse cest ON pouse encore OFF
2 comme pulse reste ON seulement le temps qu'on pouse

mois j'utilise une switch pour le dito de mon ampli l'autre pour demarerer le sequenser

les deux pedales ; une volume ,une wah
les autres des 10 boutons j'utilise pour :
volume boost
drive boost
prescence
tuner

pour changer de kanal A1, B5 etc je utilse a cote du floorboard le FB4 (le petit pedalier avec quarte bouton est les les pour le tuner

peut tu expliquer se que tu veu dire avec boucle d'effects?

fred