Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Comment rentrer des sons dans mon pod 2.0

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 7 733 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment rentrer des sons dans mon pod 2.0
Salut. j'ai branché mon pod sur mon ordi et je voudrais rentrer des sons via le site line6. j'ai le logiciel mais tout est en anglais et j'y comprends rien. si quelqu'un peut m'aider...
Bip-bip
Afficher le sujet de la discussion
11
HALLO


JE TROUVE CA AUSSI SUPERBE
mais une question -si quelqu'un pouvait m'aider -
LE air LEVEL (min max):
changer cesi de min vers max fait aucune changemant au son
j'ai essaie avec interrupteur direct air / AMP dans lkes deux directions
j'ai controle si mon casque n'etaient pas branche aux headphones

toutes le reste rest fonctionne bien

si quelqu'un pouvait m'aider


fred
12
Mets un son clean, coupe tous les effets, mets le AIR à fond et le selecteur sur AIR, monte un peu le son et fait des notes courtes et assez forte. Tu verras, ça rajoute une sorte de réverbe très courte.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Merci spawn

c'est bien ca, comme tu explique,

j'avais s'endoute esperer que je pouvait ballader entre air et amp ,parceque quand je brache le pod sur mon apmli guitare je voudrais avoir quelque chose entre les deux

merci
fred
14

comment fais ton pour relier l'pod II à l'ordi? je cherche partout jcomprend pas icon_razz.gif

15

comment fais ton pour relier l'pod II à l'ordi? je cherche partout jcomprend pas icon_razz.gif

16


La (ou les) sorties du pod dans la carte son... ou est ce que ça coince ?

17

ben comme y'a pas de "cable" fourni jme demande que faut_il achéter pour pouvoir "faire le lien"?

18

Citation :

comment fais ton pour relier l'pod II à l'ordi? je cherche partout jcomprend pas

comment ça, "relier" ?

en audio ou en MIDI ? qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

19

Pour le son c'est un cable jack tout bête à brancher dans... la prise jack ! ( non ?! si si je te jure...) et pour l'edition de son a partir du pc c'est un cable MIDI a brancher dans la prise... (devine icon_wink.gif)

Le mode d'emploi avec le pod est hyper clair la dessus regarde le, tu auras plein d'exemple.

20

donc faut une carte son externe ou interne,mais pas la carte de base de lordi? pcque le seul jack qui peut rentrer ce serait un mini jack dans lentree micro de mon pc et sur l'pod jai deux grosse "encoche" midi.

donc le mini jack devrait en plus etre de type entrée micro(celle de lentree du pc)  et duan autre coté jack classqiue(guitare)....