Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet POD 2 ou Guitar Port ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD 2 ou Guitar Port ?
Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais savoir quelles sont les différences entre le pod 2 et le Guitar Port.
Les prix des 2 produits étant assez proches, je me demandais pourquoi acheter un POD 2 plutôt que Guitar Port, vu que les deux semblent avoir les mêmes sons à l'intérieur...

Merci d'avance !
2
Salut, j'ai un pod 2 et je pense que le guitar port est bien bridé au niveau des sons et des paramètres, mais connaissant line6, ça doit être largement suffisant pour maquetter sur ton pc.
je te conseillerai plutot un pod car tu pourras tjrs t'en servir en studio voire sur scène (même si le pédalier de controle est abusé hors de prix !)

voilà

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

3
Ok, merci !
4
Voit grand !, le pod 2 t'apportera bcp plus de son et de réglages que son petit "frère"
5
Ok, en fait je croyais que le Guitar Port avait les mêmes sons et réglages que le POD 2, sauf qu'il fallait avoir la connexion avec le pc obligé pour réler par le logiciel...
Mais c'est sur que si le POD 2 a des trucs en plus j'hésite pas.
6
Si je ne m'abuse, toutes les fonctions logicielles de guitar port sont accessibles gratuitement avec le pod XT. Ca te permet de faire tourner des fichiers audio que tu récupères sur les sorties du pod XT en même temps que le son de ta gratte; Tu peux mixer les deux, et le logiciel intègre également l'éditeur pour les sons. Il te faut juste ta gratte, et ton pod relié en usb sur ton PC, et en audio sur une table de mix de préférence. Si tu aimes bien le son du pod XT, c'est un peu plus cher mais comme ça tu as les deux...
renseigne toi sur le site...