Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

POD symétrique ou asymétrique & compatible avec autres pédales ?

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion POD symétrique ou asymétrique & compatible avec autres pédales ?
Heureux possesseur d'un POD 2, je souhaiterai savoir si ses sorties stéréo sont en symétrique ou en asymétrique. Le manuel parle de sortie jack TRS donc ce devrait être symétrique mais je n'en suis pas certain donc si quelqu'un pouvait m'éclairer. :oo:

De plus, j'aimerai rajouter une boss blues driver en amont du pod afin d'avoir un bien meilleur overdrive blues. Est-ce-que le son de la pédale ne sera pas trop pourri en arrivant dans le pod ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Un niveau + élevé (pas besoin de "jouer" avec le gain de la console ou alors dans une moindre mesure) et + "propre" (exit les parasites).

12
Les xlr suppriment des bruits parasites, des claquements soudains. ils donnent plus de niveau, aussi.
13
:boire: Preum's!!! :mdr:

14
Pour être plus précis ( :lol: ) passer en xlr supprime tout ce qui se rajoute entre ton pod et la table, donc tout ce qui influe les câbles (230V, buzz...)
15
:mdr:

C'est pas juste, on m'a dérangé pendant que j'écrivais
16
Et gromeul est-ce-que tu utilises des pédales en amont du pod ou pas ? Parce que moi j'aimerai bien mettre une boss blues driver ... :oo:
17
T'es un tenace toi ! :bravo:
18
Non, je n'ai jamais fait ça.Disons que j'avais pris un Pod parce que j'en avais marre de brancher/débrancher tout mon système (rack+ baffle+pédales) et aussi pour le son...alors, si j'avais rajouté une pédale :mdr: ...

19
Donc en conclusion ?
XLR ou Jack pour relier le POD à ma table qui est à coté ?
Les avis on l'air partagés...
Le XLR dimuera t'il des parasites éventuels ?
Excusez moi, j'ai du mal avec le XLR, je connais pas trop...
20
La réponse a été donnée:

;)

Xlr

:bravo: