Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 20:48:11Qualité du compresseur du pod
Salut,
Es-ce que le compresseur du pod est de bonne qualité ? En fait j'ai jamais comparé avec un autre donc qu'es ce qu'il vaut par rapport a un ed-1 ( marshall ) par exemple ? Es-ce bien cet effet qui donne de la "peche" au son et qui booste les solos ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jean_C
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/05/2005 à 20:29:20
En fait je voudrais savoir si ca vo vraiment le coup de mettre 80 euros dans un compresseur de meilleure qualité (je pense au ed-1) pour remplacer celui du pod.
Je suis d'accord que pour le prix y a pas a se plaindre (enfin tout est relatif). Perso j'aime pas trop le chorus 1, le 2 est pas mal. J'aime le rotary et le delay/swell quoi que le pross du pod a du mal avec cet effet (tps de latence)
Citation : je voudrais savoir si ca vo vraiment le coup de mettre 80 euros dans un compresseur
C'est vrai que personne n'a répondu à la question de départ ... Alors allons - y !
Mon avis est que Oui (ça change de la constitution) mais que tout étant affaire de goût, le mieux est d'essayer ( Tu te pointes ds un magasin avec ton pod, tu joue avec les compresseurs et tu vois...).
Ceci dit, mon choix personnel à moi personnellement pour ma part à moi ne se porterait pas sur la Ed 1 .
N'ayant pas pris le temps de regarder les prix, je ne ferais aucune proposition alternative .