Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Qualité du compresseur du pod

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité du compresseur du pod
Salut,

Es-ce que le compresseur du pod est de bonne qualité ? En fait j'ai jamais comparé avec un autre donc qu'es ce qu'il vaut par rapport a un ed-1 ( marshall ) par exemple ? Es-ce bien cet effet qui donne de la "peche" au son et qui booste les solos ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais, mon AX100G au combien pourris faisait nettement mieux, par contre ses simus étaient pouillaves

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
En fait je voudrais savoir si ca vo vraiment le coup de mettre 80 euros dans un compresseur de meilleure qualité (je pense au ed-1) pour remplacer celui du pod.

Je suis d'accord que pour le prix y a pas a se plaindre (enfin tout est relatif). Perso j'aime pas trop le chorus 1, le 2 est pas mal. J'aime le rotary et le delay/swell quoi que le pross du pod a du mal avec cet effet (tps de latence)
13

Citation : je voudrais savoir si ca vo vraiment le coup de mettre 80 euros dans un compresseur



C'est vrai que personne n'a répondu à la question de départ ... Alors allons - y !

Mon avis est que Oui (ça change de la constitution) mais que tout étant affaire de goût, le mieux est d'essayer ( Tu te pointes ds un magasin avec ton pod, tu joue avec les compresseurs et tu vois...).

Ceci dit, mon choix personnel à moi personnellement pour ma part à moi ne se porterait pas sur la Ed 1 .

N'ayant pas pris le temps de regarder les prix, je ne ferais aucune proposition alternative .

:boire: