tobias,fait un effort pour causer la france,bordel!!c'est à peine si on comprend la question!!...
putain,cette manie aussi d'écrire la moitié des mots...
Citation : tobias,fait un effort pour causer la france,bordel!!c'est à peine si on comprend la question!!...
putain,cette manie aussi d'écrire la moitié des mots...
Il manque 3 majuscules au début des phrases et 6 espaces
Sinon, le noise-gate, ça ne se met pas plutôt après le Pod ?
En règle générale, il me semble que le noise gate vient en premier dans la chaine du son, mais comme le dit mon voisin : Chacun fait bien comme il veut, hein!
Certes, Chacun fait comme il veut, mais c'est vrai que pour placer un noise gate en fin de chaine, il faut vraiment vouloir faire qq chose de particulier...
L'emplacement idéal pour le noise gate consiste à le mettre après les effets de modulation dans un chainage classique comp/wah/disto/chorus, flanger, phaser etc..., donc après tout ce qui génère du bruit de fond, et avant les delays/reverb, donc en fin de chaine ou presque sinon je ne vois pas trop l'intéret...
Citation : En règle générale, il me semble que le noise gate vient en premier dans la chaine du son, mais comme le dit mon voisin : Chacun fait bien comme il veut, hein!
Citation : Certes, Chacun fait comme il veut, mais c'est vrai que pour placer un noise gate en fin de chaine, il faut vraiment vouloir faire qq chose de particulier...
Multitracker et Fixl, c'est du 2ème degré ?
Citation : donc après tout ce qui génère du bruit de fond