Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/605
Line 6 POD 2

Sujet Dois je acheter un Pod 2.0 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dois je acheter un Pod 2.0 ?
Bonjour !
Voila je présente le problème :
Je suis en train d'enregistrer une demo où je joue la Basss et la Guitare , j'utilise un bass v amp pour la basse et la sortie line out de mon spider II 212 dans une table de mixage branchée dans la carte son de mon pc pour la gratte . Il se trouve que je n'aime pas trop le pré ampli de mon spider ... et que j'aimerai les réglages et les effets du pod. J'ai lu que l'on pouvait parfaitement brancher une basse dans le pod 2.0 pour gratte. Est ce que revendre mon bass v amp et acheter un pod 2.0 serait une bonne idée ? Vais-je avoir une réelle différence de son ? et est ce que l'achat d'un pod xt serait carrément largement meilleurement plus appréciable ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut jba !


Oui j'ai branché ma gratte dans le bass v amp. Mais en fait je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de pleins de trucs pour la basse , un son clair me suffit , donc le bass v amp ça fait trop pour moi. Là j'ai acheté un pod xt que je vais bientôt recevoir.

Je vais me renseigner sur le V-Tone Bass. m
Merci !
12
Vas, y fonce! j'utilise le v-tone bass avec un petit compresseur boss en pédale qu'on m'a prêté, c'est vraiment pas mal.

Hors sujet : Bonne chance pour tes démos, ou en est le geiger? J'ai perdu l'adresse du site de votre collectif.. c'est quoi déjà?

13
Ouais je crois que je vais l'achter ça a l'air cool

Hors sujet : Ben mes demos ça avance petit à petit ... le geiger s'enrichit de mon e bow qui est très interessant pour faire de l'ambient , pour le site du collectif il n'est pas fini je préfère ne pas donner l'adresse là ...