Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/605
Line 6 POD 2

Sujet Connection ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 780 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Connection ?
Aloa
Quelle sont les entrée et sortie de ce truc ?
Je voudrai savoir si je pouvais m'en servir comme le guitarport pour brancher la gratoune a l'ordi ...
Merci ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ok mais sur cubase ta piste midi il faut bien la configurer d'une certaine façon, je ne vois pas en fait comment avoir les réglages du POD sur cubase.
Maxx
12
??? Ben c'est pourtant simple...
TOUS les boutons du POD génèrent des informations midi.
Donc, si tu crée une piste midi et que tu la configure avec le port midi correspondant à l'entrée et la sortie midi de ton POD, ben suffit de mettre la piste en enregistrement pour que tous les mouvements de boutons sur le POD soient enregistrés puis, relus.

C'pas plus compliqué.

Citation : Est ce qu'il existe une page web dédiée la dessus quelque part?

Pas à ma connaissance, mais bon, commance par taper "Re-Amping" dans la moteur de recherche d'Audiofanzine, et tu devrais avoir de quoi éplucher pendant plusieurs heures.

M'fin c'est vraiment pas compliqué en m^m temps hein.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
OK merci pour toutes ces explications, je vais essayer tout ça.
Maxx
14
Le Pod ayant des sorties lignes à +4dB, je suppose que ça se branche directement dans le multipaire (c'est à dire pas de DI) et ensuite sur la table de mixage on choisi l'entrée ligne. C'est ça ?
15
En tout cas, c'est ce que je fais - mais avec le commutateur AMP, tu as aussi la possibilité de la brancher en impédance guitare, non? 50 V2RIFIER TOUT DE MËME AVANT DE LE FAIRE;;;
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel