Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/609
Line 6 POD 2

Sujet Upgrade pod 2.2 vers 2.3: quel numéro à appeler?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Upgrade pod 2.2 vers 2.3: quel numéro à appeler?
Bonjour,

qqun a-t-il déjà upgrader son pod 2.x en 2.3? Etant en 2.2, j'ai cherché sur le site line6 qui m'indique un numéro de téléphone à composer: 011-44-1788-821-600.

qqun a-t-il déjà appelé? car je n'y suis pas arrivé. Ou alors y-a-t'il un autre moyen pour récupérer ce firmware?

merci d'avance pour votre aide :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention à ne pas confondre un changement de version payante (pod 1 vers pod 2) avec une mise à jour gratuite dans la même version (version 2.0 vers 2.3 par exemple) même si les deux se font de la même façon (changement de l'eprom)

Citation : Mais qu'est-ce donc que ce E-prom

c'est une puce électronique qui contient le soft de la machine.
Pour passer de la version 1 à la 2 j'étais allé dans un magasin de musique et j'avais acheté ce composant pour 300 ou 400 francs avec effectivement une petite pince fournie pour attraper l'eprom et la sortir du slot.
Par contre le numéro de série de mon pod est resté celui d'un pod 1, donc j'espère ne pas avoir de problème pour la mise à jour. Normalement ils ont du prévoir ce cas de figure. Et le SAV de Line6 est assez top, du moins du point de vue de mon expérience personnelle.
Tiens nous au courant si tu réussis à les avoir par téléphone.
12
C'a y est! j'ai le bon numéro à appeler pour joindre le support de line6 en angleterre. N'ayant pas le numéro de série du POD, je les rappelerai plus tard.

Donc, pour ceux que ça intéresse, le numéro à composer est le:

0044 13.27.302.700

:bravo:
13
Merci fabou13, tiens nous au courant...
@+
Phil
14
A propos du soft 2.3 du POD

Line 6 belgique m'a deja envoye cette eprom en septembre 2002 (gratuitement)
j'avias le 2.2 et j'avais pris pris contact avec eux parce que le patch de default (d'usisne) n'etaient pas celle que je trouvait dans le manual (en fin conte c'etait moi qui etait fault parce que je regardait les patch du 2.0)

pour dire que le 2.3 nest pas vraiment "NOUVEAU"
pour changer l'eprom il faut pas de materiel special ,
une tournevis en crois pour ouvrir le pod et une plate pour enblever l'eprom
le nouveau en pouse deadns en respectants le petit encoche qui se trouve sur un des cautes de l'eprom

ici le mailadres de line 6 pod en belgique ( moins loins que UK )

gport@lin6.be
info@fuzzit.be
propablement il existe aussi une adresse en france
leur support est vraiment superbe

youpie tous le monde en 2.3

fred le basset du flandres
15
Merci fred

j'ai donc appelé le support en uk (le 15/02/2006), tout s'est passé trés rapidement, ils m'ont passé un opérateur francophone qui m'a demandé mes coordonnées...sans me demander le numéro de série du POD d'ailleurs.

Je suis donc en attente de ce petit colis...et je vous tiens au courant dés réception.