Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, 16 modélisations d'ampli sur le pod 1 et 32 sur le pod 2. Attention, suivant la version du pod 2 les simulations de hp-amplis ont été retravaillées, du coup mieux vaut avoir la version 2.4.
@+
0
Il n'y a que vai qui m'aille
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/07/2006 à 03:15:53
Alors moi ça m'intéresse !
J'aimerais savoir si le bien qu'on en dit est justifié : j'ai mon claviériste qui me tâne pour que j'en prenne un, mais est-ce que ça te fout du son professionnel ?
Est-ce que c'est de la bombe ou juste un truc bien pour les petits concerts toussa ?
Peut-être, je sais que pour le flextone2 (qui n'est qu'un pod avec ampli et HP) c'est 2.4. Une chose est sure, c'est que les modélisations de hp et de certains amplis (le SLO 100 notamment) ont sérieusement évoluées entre les 1ères et dernières séries. Et dans le bon sens en plus. Elle est pas belle la vie