Pod 2 sur ampli a lampes ,?
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 883 vues
- 8 followers
george
comment peut on brancher un POD 2 squi à 2 sorties (stereo) sur un ampli à lampes ., Et qu'est ce que ça donne ? C'est mieux que sur une sono ??
MERCI GEORGE
- 1
- 2
Maltigow
Maintenant certains amplis sont définis "stéréo" pour leur chorus difusé en stéréo par exemple.. mais lorsqu'on repique l'ampli c'est completement perdu.
Variaxocaster
Citation : Stereo en guitare ça définit le fait que le son soit un mix de deux amplis différents ou différement réglés.. et pas le simple fait d'avoir une amplification genre 2* xx Watts.
Tu veux dire que le mix des deux amplis sortent sur le même cab?Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
neuroblaste
ou avec deux input gratte, pour les pédales de chorus ou delay stéréo.
enfin c'est qu'un exemple
"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Variaxocaster
Citation : ou avec deux input gratte, pour les pédales de chorus ou delay stéréo.
Alors çà c'est pas bon, je n'ai jamais vu deux input gratte sur les pédales stéréos, c'est deux output plutôtIl faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
neuroblaste
(ps: c'est d'ailleur assez bizare, puisque les effects a moduation (chorus ou delay) se mettent plutôt dans la boucle d'effect qu'en entrée gratte, mais bon c'est une idée sympa pour tirer parti de ses 2*25 Watt..)
"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo
Maltigow
Combo ou Stack : stereo = le son final est un mix du repiquage de deux sets.
La plupart du temps deux inputs c'est juste pour être adapté aux micros actifs ou passifs.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Kilroy1976
Je vais faire l'essai du Pod 2 dans mon petit Fender Champion 600 (à lampe)
étant donné que je n'ai que le réglage du volume sur l'ampli, je pense que ça serait plus simple et pas mal.
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2