Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/609
Line 6 POD 2

Y a t'il de beaux sons clairs avec le Pod 2 ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 912 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Y a t'il de beaux sons clairs avec le Pod 2 ?
Bon, voilà tout le monde vante les mérites du Pod 2 pour les gros sons qui tuent mais est-ce que les sons clairs valent également la peine ?

J'espère que ma question n'est pas trop "con-con"... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai testé v-amp, pod2 et pod XT, ben j'ai opté pour le pod 2 pour la qualité du son qu'il en sort. De plus je trouve les presets usines très corrects pour ceux qui aiment acheter-brancher-sonner sans ce faire chi..! oups! désolé... excellent son clair, bon choix.
12
Pour 150€ tu t'éclates.

Pour les repets, je préfère jouer sur un tout lampe, mais chez moi, le POD c vraiment le pied.
13
Je suis fier de vous annoncer que je serai bientôt heureux possesseur du Pod 2 :D: 134 euros sur Distrizic, ma commande est validée :8) Avec 1 euro de moins sur le prix affiché et les frais de port offerts, c'est le pied ! :bravo:

Il est donc fini le temps de la culpabilité losque j'allumais mon ampli tout lampes dans mon appartement. Mes voisins appréciaient modérément la dynamique des 4 enceintes de 10 pouces sur mon Hot Rod... Eh bien tant pis pour eux ! :clin:

Je vais pouvoir désormais choper mes sons de guitare dans mon multipiste à toute heure du jour et de la nuit sans déranger les oreilles les plus sensibles de ma résidence.

Vive le Pod ! :8)
14
15
Ca y est ! J'ai reçu mon Pod ! :D:

J'ai donc pu vérifier par moi même la qualité des sons clairs proposés par la Bête ! Résultats plus que positif ! :bravo:

Avant de rentrer plus en détail au coeur de la machine, j'ai déjà bien bloqué sur les sons du Fender Bassman et du Twin Reverb :aime:

Allez, j'y retourne ! :mdr:
16
Tu vas t'éclater... tu as tellement de son que tu vas te lasser de si tôt.

En ce moment je redécouvre la simu JTM 45...mais j'ai beaucoup joué avec la simu Bassman.
17
Bonjour
moi aussi j'ai un pod 2 depuis pres de 3 ans et je le redecouvre a nouveau avec plaisir! :D:
par contre verrai je une grosse diference avec un pod xt?
je sais qu'il y adeja des post sur le sujet ,mais je ne les trouve pas tres objectif qu'en pensez vous en sachant que j'utilise essentielemnt le son jcm et le mesa?
d'autre part sur quoi branchez vous votre pod2 en sachant que je n'ai pas un gros budjet (l'ampli tech 21 ets trop cher pour ba bourse)
merci et bon match!!
18
Moi j'ai le pod2 aussi depuis quelques annees

sur mon apmli Laney , cetaient difficile chaque fois d'avoir des bon son
aussi le probleme etaient que , sur scene , je branche le pod sur le PA
et la sa etaient encore plus different

jai chercher un ampli qui aviaent les karatreristique plutot neutr pour avoir le son des "headphoes"
maintenant je utilise un ampli fender sidelick keyboard 60 (transistor)
deuxieme main
et je suis satisfait

fred le basset
19
Salut,
j'ai essayé mon pod sur un ampli PM-10 Roland qui est conçu à l'origine pour amplifier une batterie numérique V-Drum. Le résultat m'a tellement plu que j'en ai acheté 2 pour la stéréo. C'est un ampli avec une réponse très droite, avec 2 entrées au niveau ligne avec volumes indépendants, ce qui est pratique si on veut brancher un CD ou une sortie de table de mixage. On dirait un petit retour de scène car le HP est monté sur un pan incliné.
On en trouve à moins de 200 euros. Je l'ai trouvé meilleur pour le pod qu'un AER qui coutait 4 fois plus cher.