Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Pod2+enceinte de monitoring egale son de daube?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod2+enceinte de monitoring egale son de daube?
Bonjour
je reviens de mon mag preferé(pour le moment :??: ) je voulais en fait avoir un avis objectif sur le fait de brancher le pod 2 sur des monitoring .
aux dire du vendeur le pod 2.0 etant assez froid (aie aie j'enentend qui hurle deja)et le brancher sur ds enceintes qui sont neutres ne rendrai pas grand chose..
par contre le pod xt lui (qui ne m'a pas convaincu en l'essayant d'ailleurs)serait parfait avec ce genre d'enceinte d'apres lui te son colegue??
ah oui il m'a aussi dit que le fait de rajouter un pream art tube mp rendrai le son extraordinaire!
ce que je ne pige pas c'est pourquoi avec le xt ca irai mais pas le pod2.0??

merci pour vos lumieres :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: ouf ca tourne avec un java 5 update 05 mais c'est pas pas un pêu embettant de tourner avec une version non a jour par rapport au autres programmes nottament firefox qui fonctionne sous java??(virus?)
12
Si tu as des problèmes avec d'autres logiciels qui ont besoin de la dernière version de java, il me semble, mais ça reste a confirmer, que tu peux installer les deux versions de java.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13
J'ai le pod 2 et j'en suis assez content, il délivre de bons son en enregistrement, je trouve que les osns sont excellent au casque.perso sur des monitor, le son est pas mal (j'ai des berhinger et ça sort pas mal avec de la rondeur).mais attention à ne pas trop les pousser car sinon ça crashe.

Dafo