Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2008 à 18:39:31Y-a t'il des housses pour Pod à prix raisonnable ?
Le sujet est lancé...
Pour ma part, je trouve que la housse "officielle" de chez Line 6 est hors de prix. Du coup, je prospecte du côté des sacoches pour lecteurs DVD portables mais avec une profondeur en moyenne de 4 ou 5 cm, ça ne loge pas !
Les sacoches pour ordinateur portable sont trop minces également.
Des idées ?
Pour mémoire, les dimensions du POD 2 sont les suivantes : 26cm x 16cm x 8cm
Citation : moi, elle était livré avec et gratuitement
et tu l'avais payé combien le pod 2.0?
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 18/04/2008 à 11:22:43
Il est vrai qu'à l'epoque je l'ai payer 2500frs
il me semble.
Et c'est pour ça que j'étais très deçu de ce preamp
que j'ai trouvé beaucoup trop cher pour ce
qu'il vaut.
0
srvince
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 23/04/2008 à 20:04:38
Ca y est, j'ai reçu la sacoche que j'avais commandée sur Amazon.fr. Elle correspond pile aux dimensions !
Je peux y caler l'adaptateur secteur et "l'affaire est dans le sac !"
Le tout pour 10 euros, je suis trop content !
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 24/04/2008 à 12:57:20
Est-elle bien matelassé?
Elle a l'air bien cette petite sacoche
La mienne je ne m'en sers pas elle est rangé
pour l'instant .
0
srvince
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 24/04/2008 à 14:17:58
Oui, j'te confirme, elle est bien rembourrée cette sacoche ! Comme c'est une sacoche pour disque dur externe au départ, ça fait donc quelque chose de bien costaud. Mon Pod est maintenant bien protégé à la maison comme dans tous mes déplacements
D'ailleurs, il y a un modèle un peu plus petit qui existe et je l'ai commandé pour y mettre ma boîte à rythmes puisque ça devrait là aussi correspondre pile aux dimensions.