Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2
Sujet de la discussion Quelle est la meilleur solution pour enregistrer avec un son de qualité avec un pod ?
Faut- il acheter une bonne carte son quitte a l'acheter d'occase quand on a un budget serré ?? ou une table de mixage ?? Autre élement ?? Passer par l'ampli avant de passer sur l'ordinateur ???
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, excepté en ce qui concerne le volume général du Pod qui sur le mien souffle de manière exagèrée :noidea: mais est-ce pareil pour tous ?Donc quand je m'enregistre je le place aux alentours de 4/5 pour avoir le meilleur rapport son/souffle, puis dans les parties enregistrées par du silence (donc du souffle :(( ) j'efface le fichier à ces endroits précis.Sinon, volume du Floorboard à toc.
Je précise que le souffle qui apparait sur mon pod n'est pas dû aux simulations car il est constant quelle que soit la simu utilisée...snirf

12
Chez moi aussi j'ai bcp de souffle, mais en particulier sur les sons clairs. De plus le noise gate que je regle via le Sound Diver POD2 ne change pas grand chose, à part baisser le volume des patches. Quelqu'un a un idée??
13
Bizarre, moi je n'ai pas ce probléme de souffle en enregistrement.