Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/609
Line 6 POD 2
Sujet de la discussion Quelle est la meilleur solution pour enregistrer avec un son de qualité avec un pod ?
Faut- il acheter une bonne carte son quitte a l'acheter d'occase quand on a un budget serré ?? ou une table de mixage ?? Autre élement ?? Passer par l'ampli avant de passer sur l'ordinateur ???
Merci
2
Salut

Pour toi une carte son avec des bons convertisseurs est importante mais tu auras deja une bonne qualité sonore en branchant la sortie ligne du pod sur l'entree ligne de ta carte son.
C'est tout simple.
3
Le fair de le brancher sur la sortie micro et non sur la sortie ligne de la carte change - t - il quelque chose à la qualité ?
4
Oui!Une entrée "micro" est conçue (adaptée) pour y brancher un micro, une entrée "ligne" pour y brancher un matériel (comme le Pod ou un synthé, un minidisc...) ayant un niveau de sortie "ligne".
Le niveau des 2 entrées n'est pas du tout le même et brancher ton Pod sur l'entrée micro va la faire saturer.

5
Oui, sur ta carte son l'entree mic est preamplifiée mais le niveau de sortie du pod est assez elevé. Si c'est une carte son d'entree de gamme le preamp mic integré est merdique et n'est pas reglable du tout.

Ps: met le selecteur du pod sur direct pour beneficier du "air"
6
Merci bp :) :)
7
Sinon comment il faut que je regle les volumes de la pedale du floorboard, celui du pod et celui de l'ordi ??
8
Laa pedale a fond, le volume de sortie du pod tu le montes jusqu'a ce que ca sature,plus le niveau de sortie est elevé et meilleure sera la dynamique.
l'entree ligne du pc a fond normalement, je crois pas que ca sature mais il faudra peut etre la reduire un peu.
9
De toute facon le mieux c'est de tester
10
Ok, tu penses pareil stephanne ??