Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/602
Line 6 POD 2

Sujet Pod comme multi effet dans un autre préamp.?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
1 Pod comme multi effet dans un autre préamp.?
Salut les gratteux!

J'ai acheté il y a peu un autre préamp que mon pod... Un engl e530 le son, c'est autre chose qu'une simulation, c'est du réel... Bref, revenons aux choses serieuses...

[1]J'aimerai utilisé le pod pour ses effets... alors je me suis posé la question est-ce que je ne devrait pas le mettre dans la boucle d'effet?

- Non, il n'y a pas de thru by pass dans le pod ( sauf erreur) se qui ne m'empèche pas de le mettre dans la boucle... mais j'aimerai garder le son du engl intact...
- Oui, un petit malin sur af à trouvé une solution?

[2]Sinon je peut le mettre avec un a/b box... et je switch entre un préamp et un autre avant d'antré dans mon mesa fifty/fifty?

[3]Ou derrnière solution, me mettre au midi??? Là je connais rien c'est le blackout
Qu'en pensez-vous?
I like the boner!!!
2
Hello
tu es sûr de vouloir utiliser les effets du pod ?
ils sont certes de bonne qualité mais pas évidents à paramétrer, non ?
effectivement il n'y a pas de true bypass sur le haricot
je crois que dans le manuel ils décrivent des combinaisons de branchement, mais uniquement des trucs de studio...
bon courage

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

3

Citation : tu es sûr de vouloir utiliser les effets du pod ?



Certe mais je n'ai que le pod pour l'instant... J'aimerai bien autre chose... Un vrai multi effet, mais pour l'instant Je chante... Money, money, money :clin:

J'ai regardé dans le manuel... rien de très terrible pour les branchements...

Mais j'ai imaginé un truc avec A/B box derrière l'ampli de puissance... mais j'aurais jamais le son du engl mélangé au pod... Il faut que je regarde encore...

Merci quand même
I like the boner!!!