Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 07:49:08Pod comme multi effet dans un autre préamp.?
Salut les gratteux!
J'ai acheté il y a peu un autre préamp que mon pod... Un engl e530 le son, c'est autre chose qu'une simulation, c'est du réel... Bref, revenons aux choses serieuses...
[1]J'aimerai utilisé le pod pour ses effets... alors je me suis posé la question est-ce que je ne devrait pas le mettre dans la boucle d'effet?
- Non, il n'y a pas de thru by pass dans le pod ( sauf erreur) se qui ne m'empèche pas de le mettre dans la boucle... mais j'aimerai garder le son du engl intact...
- Oui, un petit malin sur af à trouvé une solution?
[2]Sinon je peut le mettre avec un a/b box... et je switch entre un préamp et un autre avant d'antré dans mon mesa fifty/fifty?
[3]Ou derrnière solution, me mettre au midi??? Là je connais rien c'est le blackout
Qu'en pensez-vous?
I like the boner!!!
KrAsH
1938
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/12/2004 à 11:00:26
Hello
tu es sûr de vouloir utiliser les effets du pod ?
ils sont certes de bonne qualité mais pas évidents à paramétrer, non ?
effectivement il n'y a pas de true bypass sur le haricot
je crois que dans le manuel ils décrivent des combinaisons de branchement, mais uniquement des trucs de studio...
bon courage
Citation : tu es sûr de vouloir utiliser les effets du pod ?
Certe mais je n'ai que le pod pour l'instant... J'aimerai bien autre chose... Un vrai multi effet, mais pour l'instant Je chante... Money, money, money
J'ai regardé dans le manuel... rien de très terrible pour les branchements...
Mais j'ai imaginé un truc avec A/B box derrière l'ampli de puissance... mais j'aurais jamais le son du engl mélangé au pod... Il faut que je regarde encore...