Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2008 à 11:34:00Son metal
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait de bons réglages pour un son metal sur le POD X3.
J'ai essayé plusieurs config, mais le son est toujours assez baveux et sans précision. Je cherche un son pour faire du death technique, donc je cherche quelque chose plutot orienté Necrophagist.
Voila, merci pour votre aide!
En attendant voici, mes réglages si quelqu'un est intéressé:
Tone 1:
Amp: 2003 Deity Lead
Cab: 4x12 68 Green 25's Mic: 57 On Axis
Bass : 50% Mid : 25% Treble : 80% Pres: 100%
Drive : 100% Vol: 100%
Distortion: classic distortion
Drive : 35% Gain : 40% Tone : 100%
Noise Gate : Thresh : -53db Decay : 0%
Ahah, ben ouai mais faut savoir ce qu'on veut aussi
J'ai pas prévu de rester en France rien que pour me payer mon matos
Bon apparemment j'ai trouvé des prix corrects pour l'envoi d'un colis..
petite comparaison:
TNT : minimum 4000€ de frais d'envoi (pour 4,4kg ça fait mal quand meme)
Chronopost : 50€ avec l'assurance
0
brouzoufs
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 03/03/2008 à 21:50:04
Pas mal ton son metal choupa !!
tu l'as fait avec le x3?
tu le prêterais pas par hasard ? (le son hein pas le pod )
:D
0
Avec le temps, va , tout s'en va ...
Anonyme
23
33Posté le 03/03/2008 à 22:40:00
Un truc con, t'as pensé à baisser le gain, parce que je vois que t'es a donf sur tout ....
Ben ouais, t'utilises 2 simu d'ampli hi gain auxquels tu rajoutes de la disto, c'est normal que ton son soit baveux ...
Pour connaitre la bete, une simu bogner ou diezel avec le gain à 70% ca suffit largement pour faire du graou sans baver
0
Gothenburg
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 03/03/2008 à 22:56:01
Ben je sais pas pour toi, mais moi déjà avec le gain au max c'est vraiment super mou et y'a aucune attaque..je suis obligé de complété avec un peu de distorsion, sinon laisse tomber, c'est pathétique
0
Anonyme
23
38Posté le 03/03/2008 à 23:03:42
Dans ce cas là, tu ferais mieux de partir d'une base de plexi et equivalent + disto en travaillant l'equa, t'auras plus d'attaque.
Les simu higain sont trop gloubigoulba, enfin je me comprends