Reset du haricot
- 41 réponses
- 5 participants
- 1 763 vues
- 6 followers
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 21:41:28Reset du haricot
Hello,
Toujours aux prises avec ce son bouffé par une saturation anormale, je voudrais tenter un reset en force.
Pourriez-vous vous m'indiquer les manips adéquates ? Il y a plusieurs types de reset il me semble.
Bon, ce qui m'ennuierait serait qu'il revienne à la version 1.01, vu que je n'ai pas de cordon MIDI. Mais je l'ai eu neuf en version 1.02 (ou 1.05, je sais plus. En tout cas la première MAJ que j'ai faite est passée par USB), alors peut-être qu'il revient au firmware d'usine (donc 1.02 et non 1.01 dans mon cas) quand on le resette à mort. J'en ai pas la moindre idée...
Merci pour votre aide
Toujours aux prises avec ce son bouffé par une saturation anormale, je voudrais tenter un reset en force.
Pourriez-vous vous m'indiquer les manips adéquates ? Il y a plusieurs types de reset il me semble.
Bon, ce qui m'ennuierait serait qu'il revienne à la version 1.01, vu que je n'ai pas de cordon MIDI. Mais je l'ai eu neuf en version 1.02 (ou 1.05, je sais plus. En tout cas la première MAJ que j'ai faite est passée par USB), alors peut-être qu'il revient au firmware d'usine (donc 1.02 et non 1.01 dans mon cas) quand on le resette à mort. J'en ai pas la moindre idée...
Merci pour votre aide
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 23/09/2005 à 21:19:20
@ Kiwi
En effet, j'ai pu voir comment se passait le transfert de licence, sur le profil utilisateur, via Monkey.
La chose est donc possible, c'est bien
En effet, j'ai pu voir comment se passait le transfert de licence, sur le profil utilisateur, via Monkey.
La chose est donc possible, c'est bien
Anonyme
521410
32 Posté le 23/09/2005 à 22:09:56
Corior>
mais je me demande quand meme ce qu'on a bien pu trifouiller sur le pod pour que ça deconne comme ça
mais je me demande quand meme ce qu'on a bien pu trifouiller sur le pod pour que ça deconne comme ça
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 23/09/2005 à 22:14:38
On s'en fout, maintenant qu'on a la solution
Mille mercis donc, je peux à nouveau envisager sereinement notre prochain et imminent enregistrement studio, tu parles d'un soulagement
Mille mercis donc, je peux à nouveau envisager sereinement notre prochain et imminent enregistrement studio, tu parles d'un soulagement
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 23/09/2005 à 22:19:51
Tiens, en représailles et si ça te dit, t'as qu'à me donner ton adresse, je serais heureux de t'envoyer un CD du résultat, quand ce sera fait.
manu@corior.net
Ou, si tu es fâché avec ton facteur, je te mailerai les mp3
manu@corior.net
Ou, si tu es fâché avec ton facteur, je te mailerai les mp3
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 24/09/2005 à 17:43:48
Tout est bien qui finit bien
et puisque personne répond a mon post jredemande ici :
iatil moyen d'écouter sur le pc skon enregistre sur le pc en pasant âr le cable usb ? (monitorer quoi)
ou meme mieux : monitorer sans enregistrer - jvoudrai juste sortir le son du pod par mon pc en le connectant en usb
et puisque personne répond a mon post jredemande ici :
iatil moyen d'écouter sur le pc skon enregistre sur le pc en pasant âr le cable usb ? (monitorer quoi)
ou meme mieux : monitorer sans enregistrer - jvoudrai juste sortir le son du pod par mon pc en le connectant en usb
Anonyme
521410
38 Posté le 24/09/2005 à 18:04:48
Citation : jvoudrai juste sortir le son du pod par mon pc en le connectant en usb
normalement pour ça ya pas de probleme, en tout cas c'est sur que tu peux puisque le pod peut plus ou moins faire office de carte son en usb mais je ne pourrais pas t'expliquer vu que je ne l'ai fait qu'une fois au tout debut de sa sortie
par contre il me semble deja avoir lu quelqu'un expliquer les manips dans un thread sur af
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 24/09/2005 à 22:57:37
jai lu (presque) tout le forum en entier
et jai pas trouvé :/
et jai pas trouvé :/
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 25/09/2005 à 03:09:14
Théoriquement non, puisque le Pod remplit alors le rôle de carte son en entrée comme en sortie.
En revanche, tu peux contourner le problème en connectant les enceintes du pécé sur la prise casque du bouzin, via un adaptateur jack 3,5/6,35mm, et en voiture Simone !
En revanche, tu peux contourner le problème en connectant les enceintes du pécé sur la prise casque du bouzin, via un adaptateur jack 3,5/6,35mm, et en voiture Simone !
- < Liste des sujets
- Charte