Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 21:41:28Reset du haricot
Hello,
Toujours aux prises avec ce son bouffé par une saturation anormale, je voudrais tenter un reset en force.
Pourriez-vous vous m'indiquer les manips adéquates ? Il y a plusieurs types de reset il me semble.
Bon, ce qui m'ennuierait serait qu'il revienne à la version 1.01, vu que je n'ai pas de cordon MIDI. Mais je l'ai eu neuf en version 1.02 (ou 1.05, je sais plus. En tout cas la première MAJ que j'ai faite est passée par USB), alors peut-être qu'il revient au firmware d'usine (donc 1.02 et non 1.01 dans mon cas) quand on le resette à mort. J'en ai pas la moindre idée...
Bin tu peux choisir de mettre le pod en carte son qui gere l'entrée et de garder ta carte son normale pour gérer les sorties
et alors sound forge enregistre le pod sans problemes et j'entends winamp par mes haut parleurs sans problemes
les deux flux ne se croisent pas du tout
et jvoudrai juste une sorte de pont entre cartes sons : par exemple sound forge qui renverrai ce qu'il recoit vers la sortie son au lieu d'un fichier :/
Bon, ma réponse vaut ce qu'elle vaut étant donné que je n'ai jamais enregistré en USB.
Mais, à la lumière de bien des avis, j'ai toujours entendu dire qu'il était impossible d'avoir ton son direct en sortie de carte son pendant que tu joues, à moins de connecter tes HP sur la prise casque, ou de relier les Output sur le prise line in de ta carte son