Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pod xt sortie phones

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 224 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pod xt sortie phones
Salut à tous,
Je voudrais utiliser la sortie casque comme une sortie normale, je précise :
J'ai un sampleur boss rc 20 et je branche le pod en stereo direct sur la sono
mais je voudrais également pouvoir sampler quelques phrases de gratte !
Est ce que c'est possible d'utiliser cette sortie (sortie phones) pour la mettre en input sur mon sampleur ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais voir ce que cela donne , je te tiens au courant .. sinon il est cool le pack metal ( tu sais le pack sur line6 à 49euros je crois ) .. ??
22
Tres tres cool oui :aime: j'ai longtemps hesité avant de le prendre, mais maintenant que je l'ai, je m'en passerais pas. Si tu ne te sers de ton pod qu'en repete, je dirais qu'il n'est pas indispensable et qu'avec les amplis d'origine tu as deja ce qu'il faut pour avoir un son bien gras et couillu, mais pour l'enregistrement, ré-amping et live, ca apporte une palette vraiment plus large pour trouver exactement ce que tu cherches comme son d'ampli. Tout ca ne s'applique (evidemment) que si tu joues du metal (lol).

23
Ouais!! je sais pas?

krustymars; tu peux nous faire une demo mp3, genre des petit bouts de 10 ou 15 secondes.

Par exemple le tone "equalo 4" et mes micros d'origine ça donne : style Judas Priest et style Iron Maiden.
24
Ouai je crois que le pack , vé me le faire pour noel :aime:
25
Je te propose un nouveau Tone : equalo 5
Je l'ai crée pour Always with me, Always with you de Satch (Joe Satriani pour ceux qui ne connaissent pas).

Lien vers Line 6 custom tone : ici
26
Je sais pas si pourrais faire ca avant un ptit bout de temps... :??:
j'aurais besoin de journées de 36 heures et pas 24 en ce moment!