Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Son clair vs POD2 ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 649 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son clair vs POD2 ?
Salut,

voilà j'ai actuellement un POD2 et je ne suis pas complètement satisfait des sons clairs(quoi que je ne peut-être pas trouvé les bons réglages).
Je voulais savoir si ils sonnaient mieux sur le PODXT ?
Je pense tout de même aller l'essayer d'içi peu.
2
Salut,

Que dire à par que le pod xt est plus réaliste, moins synthétique, meilleur qualité, (pas trop comparable au 2.0), etc...

Je pense que tu trouvera ta réponse en essayant le XT. Seule tes propres oreilles pourront juger.

:bravo:
3
Merci pour la réponse. :)
4
+1 pour le pod-xt.

Updatable (actuellement v3.01), complétement gérable et paramétrable d'un pc via USB, réamping, Eq semi-paramétrique 4 bandes depuis l'update v2, nouvelles distos, nouveaux amp, choix parmi 4 micros, réglage de l'espace, 128 presets utilisateurs, plus de reverbes, des wah auto, et encore et encore...

Le passage du pod-2 au pod-xt se fait sans regrets. J'étais utilisateur pod-2 pendant longtemps et je me disais que ça devait être à peu près le même matos. Parce que même forme, les mêmes ampli de base et comme ceux que j'avais sur le 2 me convenait déjà largement, je n'y voyais pas l'interret. Le jour ou j'ai essayé le xt, j'ai réalisé que le numérique avait fait un bon en avant et que pour du home-studio ce haricot est inévitable. J'ai refourgué mon pod-2 pour 100 euros à un jeune gratteux qui avait peu de tune (à l'époque l'argus le donnait à 250 euros).

Désolé je m'étale un peu! lol
Enfin tout ça pour dire que le pod-2 est un bon matos de débutant, mais ressemble plus à une machine à gaz comparé au pod-xt...

Yo. (qui s'embale quand il faut donner un avis sur le pod)
5
Bon, je crois que je vais craquer.
6
Tu l'as acheté ?
:clin:
7

Citation : Que dire à par que le pod xt est plus réaliste, moins synthétique, meilleur qualité, (pas trop comparable au 2.0), etc...

Et que dire du POD 2 2006 qui est plus récent ? Corrige-t'il ces effets "synthétiques" du POD 2 de la génération d'avant ?

En fait, vaut-il le POD xt en terme de son ?

Merci de vos avis ;)
8

Citation : Tu l'as acheté ?

Non je suis allé du côté obscur de la force et j'ai pris un Tonelab LE
9
Hoooouuuuu!! le vilain... :violent:
10
Il y a plus obscure comme le womanizer... les produits conçu par ceux qui travaillaient pour line6.