Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2008 à 15:58:03Utilisation pod xt comme carte son probleme du midi aidez moi
Slt les amis
je veux utiliser le midi pour piloter mon expandeur roland xv3080 via midi mais je n arrive pas voila ma config cubase sx 3,
pod xt comme carte son maudio axiom 61 comme clavier maitre roland xv 3080
Bien voilà, j'ai craqué pour la carte Edirol UA-25EX. J'ai fait quelques essais en audio, ça marche. Je vais pouvoir essayer le midi et les VST.
Samho, comment fais-tu pour déclarer le PODxt comme plugin VST avec SONAR 6 LE ? Merci pour l'info.
Bzb
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/09/2008 à 16:59:23
Je ne connais pas Sonar mais normalement quand tu installes Gearbox, il te demande quel est le répertoire d'installation de tes VST. C'est là qu'il faut lui indiquer le chemin. Si tu l'as laissé faire, ya des chances qu'il l'ai foutu dans son répertoire par défaut (Cubase) que tu vas trouver sur c:/program files/Steinderg/vst/. Ensuite, tu fais un copier/coller dans ton répertoire vst de Sonar et ça devrait rouler. Je pense que tu dois pouvoir router le chemin directement dans gearbox mais j'ai pas regardé.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien