Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation pod xt comme carte son probleme du midi aidez moi

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 945 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation pod xt comme carte son probleme du midi aidez moi
Slt les amis
je veux utiliser le midi pour piloter mon expandeur roland xv3080 via midi mais je n arrive pas voila ma config
cubase sx 3,
pod xt comme carte son
maudio axiom 61 comme clavier maitre
roland xv 3080
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : y'a plus ka trouver une autre solution.

Si tu as une carte son typée MAO avec une entrée MIDI, tu passes par cette carte son via ton séquenceur en utilisant ton POD sous forme de Plugin VST.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Bien voilà, j'ai craqué pour la carte Edirol UA-25EX. J'ai fait quelques essais en audio, ça marche. Je vais pouvoir essayer le midi et les VST.
Samho, comment fais-tu pour déclarer le PODxt comme plugin VST avec SONAR 6 LE ? Merci pour l'info.
Bzb
13
Je ne connais pas Sonar mais normalement quand tu installes Gearbox, il te demande quel est le répertoire d'installation de tes VST. C'est là qu'il faut lui indiquer le chemin. Si tu l'as laissé faire, ya des chances qu'il l'ai foutu dans son répertoire par défaut (Cubase) que tu vas trouver sur c:/program files/Steinderg/vst/. Ensuite, tu fais un copier/coller dans ton répertoire vst de Sonar et ça devrait rouler. Je pense que tu dois pouvoir router le chemin directement dans gearbox mais j'ai pas regardé.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Merci Samho, je vais regarder tout ça ce soir Bearbox/VST. D'après ce que j'ai vu de Cubase, Sonar semble être un produit équivalent.
Bzb