Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2004 à 16:10:48PB de guitares sourdes enregistrées avec un pod xt
Salut à tous, je demande de l'aide car quand j'ecoute mes mix les guitares saturées sont sourdes.
Le reste sonne a peu pres bien.
Un petit coup de main ne serait pas de refus.
SVP
Comment faire pour pallier à ce problème ?
Oué enfin bon tu vois pour kelk'un ki vient montrer ses compos, ça fé tjrs un peu mal au coeur en entendant des trucs comme cela
Au fait Trint, j'ai pas reçu ta compo sur ma boite, j'ai reçu tes 2 mails mé po de compos dedans
0
Trint
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 23/02/2004 à 20:55:12
Pas cool corior alors que je t'ai passé mon preset ....
c'est pas grave je t'excuse on est la pour parler zic.
0
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 23/02/2004 à 22:12:37
Euhh... Les gars, vous allez me vexer, là
It is de l'humour de métalleux, rien de plus !
Attention, ça va être beaucoup, mais alors beaucoup moins drôle si j'explique, hein...
Trint fait du metal, tout comme moi au sein de mon groupe. Le titre de son topic est "problème de guitares sourdes".
Etant donné que le style musique auquel nous nous adonnons avec passion est très souvent décrié par les non-connaisseurs et jugé comme bruyant, inaudible et assourdissant, j'ai tenté le jeu de mots qui tue.
Voilà.
Ce n'est donc ni une critique, ni même de l'ironie. Juste un jeu de mots pourri comme je les aime...
Tiens, encore une preuve que j'aime l'humour vaseux, voici deux petits flies de mon groupe que j'ai réalisés avec amour, ma souris et mes mains de guitariste :
Le mannequin sur les photos n'est autre que mon bassiste.
Alors, convaincus que je ne suis qu'un mauvais comique et non pas un affreux jojo qui critique à bras raccourcis ? Je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?
J'ai juste cherché à vous faire sourire pendant la journée de taf...