Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt et pro tools

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pod xt et pro tools
Salut les fanziniens,
voilà,j'ai investi ce WE dans un POd XT mais je n'arrive pas à enregister via le port usb dans mon pro tools digi001.
J'ai updater complètement mon pod xt mais je n'arrive pas à comprendre la manip pour enregister en numérique.
S'il y des lumières parmis vous, qui ont ou n'ont pas été confronter à ce problème,n'hésiter pas à éclairer Blackmamba pour qu'elle ne morde pas son POD XT! :furieux:

Merki
Kissi frot' cipik
2
Ça vous dis rien, personne se mouille?Allez, allez!
Kissi frot' cipik
3
Ah?
savais mm pas que c etait possible de rec directement en numérique avec l engin.
je flag ca m itenresse
4
Je ne crois pas que ce soit possible :??:
le seul moyen d'acquerir directement en numerique par une digi001, c par le spdif non??
sinon, tu es obligé d'importer tes fichiers enregistrés autrement.
5
Je ne sais pas bien comment fonctionne pro tools mais tu ne peux pas te connecter tout simplement sur l'usb de l'ordi en configurant les entrées sur le séquenceur ?
6
Deja ca dépen du rack que ta.
mais bon, il faut que tu config pt le sur l entrée de ton pod xt.

ca m étonnerai que tu puise avoir uen sortie usb déidée au son.
enfin, j verai puto une sortie SPDIF, ebu, adat ou optique pour du transfer de son numerique....

protools, tu ne peu le configurer que sur des entrée existante sur ton rackl digidesign.
en gros, a ma connaissance, je n ai jms vu d entrée usb pour du son...
7
C'est assez simple, il suffit d'installer tous les drivers de ton POD, et celui-ci va faire office de carte son usb. Donc il est tout à fait possible d'enregistrer directement à travers l'USB ! Ou même d'écouter d'la musique à travers ton POD...

J'ai pas encore pris l'temps de tester dans cubase mais dans la plupart des programmes le Pod fait partie de la liste des source possibles sinon il faut aller spécifier dans la panneau de configuration de windows que la source d'enregistrement par défaut elle le Pod...

Bonnes recherches...
8
Il y a une sortie USB sur le PODxt, je confirme puisque je m'en sers sous Cubase !!! Mais n'est-il pas possible de zapper le hardware digidesign pour entrer simplement sur l'usb de l'ordi ???
9
Exact Kiou !! Je me sers d'ailleur du PODxt comme ma principale interface audio. Elle à tout d'une grande !!! Monitoring direct inclu ! Il se configure comme toutes les interfaces audio traditionnelles.
10
Et pourquoi tu veux enregistré en numérique et pas en analo? Tu veux synchronisé une gratte????? :?!:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr