Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai upgradé mon PODXT et . . .

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai upgradé mon PODXT et . . .
Je viens d'upgrader mon PODXT et passer en firmware 1.02 :bravo:
Ca s'est bien passé mais il faut bien suivre les instructions en anglais et surtout upgrader en safe mode. C'est plus lent (20 minutes environ) mais c'est plus sûr.
Attention ça peut planter le PODxt si c'est mal fait.
Dans ce cas faire un reset hard en l'éteignant et en appuyant sur la touche 'A' (sous l'écran) tout en le rallumant.

Pas de grosses différences par rapport à la version 1.01 si ce n'est:
- défilement plus rapide des mémoires preset :lol:
- quand on tourne le potar de réverb , le nom de celle ci ainsi que son niveau s'affichent quelques secondes.

Pas de différence sonore remarquable.
Pour info il faut un cable midi à relier au PODxt. Il coute 150 F environ et est indispensable :((
A partir de la version 1.02 les upgrades se feront via la prise USB du podxt :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Faudrait que je l'upgrade un de ces 4. L'upgrade ne touche pas aux presets utilisateurs, non ?
22
Non , en fait c'est une option à sélectionner.
De toute façon vu qu'ils ont changé certains sons, des niveaux, des tonalités, etc , tu seras obligé de reprogrammer certains de tes preset :(
23
Ok, merci pr l'info.
tu penses que ça vaut vraiment le coup d'upgrader sachant que j'ai pas mal de presets user ? ou les chgts st plus qu'anodins ?
24
Ben j'ai pas eu le temps de faire un test complet mais c'est vrai que certains sons ont changé, le Mesa est meilleur à mon avis, le Fender deluxe perd en aigue...
Plus de "coffre" en général , moins de finesse ?