Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai upgradé mon PODXT et . . .

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai upgradé mon PODXT et . . .
Je viens d'upgrader mon PODXT et passer en firmware 1.02 :bravo:
Ca s'est bien passé mais il faut bien suivre les instructions en anglais et surtout upgrader en safe mode. C'est plus lent (20 minutes environ) mais c'est plus sûr.
Attention ça peut planter le PODxt si c'est mal fait.
Dans ce cas faire un reset hard en l'éteignant et en appuyant sur la touche 'A' (sous l'écran) tout en le rallumant.

Pas de grosses différences par rapport à la version 1.01 si ce n'est:
- défilement plus rapide des mémoires preset :lol:
- quand on tourne le potar de réverb , le nom de celle ci ainsi que son niveau s'affichent quelques secondes.

Pas de différence sonore remarquable.
Pour info il faut un cable midi à relier au PODxt. Il coute 150 F environ et est indispensable :((
A partir de la version 1.02 les upgrades se feront via la prise USB du podxt :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es content de ton PodXt en toute honnêteté ou pas ?
J'aimerai peut être m'en acheter un mais c'est pas évident d'obtenir des avis objectif.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Le PODXt est le meilleur simulateur d'amplis/effets que j'ai jamais possédé.
J'ai eu un Rocktron chaméléon, Yamaha FX550, Sansamp GT2, Boss GX700, Peavy tube, et un POD 2.
Pour le prix le PODxt fait fort et est polyvalent. Pas mal de possibilité de réglages fins (trop de paramètres pour les débuttants).
Le POD 2 n'est pas mal du tout surtout en son saturé et doit convenir à 99% des personnes.
J'ai entendu des mp3 concernant le Behringer Vamp2 et j'avoue que c'était convaincant...
13
Et fais-tu parti des gens qui pensent que les démo MP3 sur le site de line6 n'ont rien à voir avec la qualité du POD ? car personnelement, si je ne me base que sur ces démo, je trouve le son moyen... mais d'un autre côté y'a tellement de gens content et soit disant des studios pro qui l'utilisent...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Les démos du site sont en fait les préset du PODxt. Certains sont mal programmés et ne donnent pas un aperçu objectif de la bête. Rien que le fait de jouer sur la position du micro virtuel (partie simulateur d'enceinte) modifie drastiquement le son...
15
Bon mardi je dois aller sur paname alors si j'ai le temps je passerai voir si y'a moyen de tester le POD.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Je suis un peu déçu par le son du DUAL RECITFIER: je m'attendais à bcp plus de patate.

Si qqn a des bons presets pr rendre le DUAL plus 'puissant', je suis preneur :8)
17
Si tu veux des bons sons de dual rectifier, achète plutôt le v-amp 2 chez behringer, ca sonne !
18

Citation : Si tu veux des bons sons de dual rectifier, achète plutôt le v-amp 2 chez behringer, ca sonne !



oui mais non
19
Grossière erreur !!!
Tu n'as pas besoin de câble à 150 balles...
Si tu utilises les in/out Port MIDI SB AUDIGY, alors ok, obligation de se connecter à l'arrière du PC MAIS !!!
Tu peux utiliser les minis dins situés sur ton rack externe (les câbles adaptateurs mini/normal din te sont fournis avec la carte) et il te faudra alors selectionner Port II MIDI SB AUDIGY dans midi devices de, par exemple, MIDI-OX !!!
Jésus loves you... :oo:
20
La mise à jour version 1.04 est arrivée...

et ça marche mais à l'allumage un singe apparait à l'écran (non je n'ai pas fumé :mdr: )

Les changements:
- écran d'accueil
- nouveau nom pour 1 ampli mesa boogie
- nouveau nom pour 1 enceinte mesa boogie
- plus de choix pour le 'what are you connected to...' (enceinte 4x12 ...)
- rétro éclairage en rouge foncé permanent de tous les boutons (le podxt fait sa crise d'acnée)
- nouveaux sons :?: à assayer...