Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Models Packs POD XT - évitons le pipo !

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Models Packs POD XT - évitons le pipo !
Hello,

Je sais que le sujet des Models Packs du POD XT à déjà été traité mais sans rire : les gens partent à chaque fois dans des discussions perso et à la fin : keudal d'intéressant... !

Si certains l'ont payé (ça me fait mal de re-payer encore), mais bon, si c'est pour chopper un son venu de l'enfert (avec le pack metal), ou un son clair venu du paradis des sons vintages et cristallins (avec le pack classique), pourquoi pas ! :aime:

Je pense perso que si je débourse, ca sera pour les 2 d'un coups (vu le taux actuel € / $...)

Ceux qui ont (encore), crevé le larfeuille : qu'en pensez vous franchement ???
(ou rebalancez moi vers des postes i-n-t-é-r-e-s-s-a-n-t-s !!!)

Merci d'avance !

Franfran :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens tout juste d'investir dans le pack métal, donc je ne peux pas m'empêcher de balancer mon avis à chaud...

Pour ceux qui s'attendent à une révolution entre le kit de base et le pack métal, je dirais passez votre chemin : ça reste du son pod. Ceci dit j'ai réussi en très peu de temps à obtenir des son plus propre pour un grain sensiblement meilleur. Et ça fait que 2 jours que j'ai ce pack ! Pour moi ça justifie déjà amplement 40 malheureux euros de plus (car qu'est ce que c'est que 40€ de plus ou de moins par rapport à tout ce que nous coûte déjà la zique ?)

Plus concrètement, j'ai déjà été séduit par la simu du triple rectifier (beacoup plus convaincante, selon moi que celle du double) et par celle du Diezel Herbert (marque dont je n'ai jusque là jamais entendu causé). Je ne parle pas en comparaison des "vrais" amplis, mais simplement du son que j'arrive à sortir du pod. Mais après, ça reste une histoire de goût...
22
Tout à fait d'accord avec toi : pas de révolution, mais une Evolution sympa pour un prix sympa lui aussi, une 40aine d'euros...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering