Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Nouveau site sur le Tonelab (patchs et forum)

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau site sur le Tonelab (patchs et forum)
Je viens de créer un nouveau site à propos du Tonelab / Tonelab SE
J'ai mis en place un systeme de téléchargement de patchs ainsi qu'un forum !
Le site n'est pas très remplie pour l'instant, c'est à vous possesseurs de Tonelab de le faire vivre !
Voici l'adresse: http://chris0.chez.tiscali.fr

Passez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez (inscrivez vous sur le forum même :-P )

MuSe... ! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui international, moi je voulais rester entre francais :bravo:
12
S'pece de national tonelabiste va ! :mrg:
13
:mdr: LoooL non mais c'est plus sympa de voir un peu tout en francais, certain ne sont pas trop anglophophones :bravo:
14
Je trouve ça bien un site français :8) , il faut seulement lui laisser le temps de faire ça place :bravo:
15
Oui c'est difficile pour moi, surtout que deja se plaignent que je ne fais pas du bon boulot (voir page precedente) mais je ne me laisse pas décourager, c'est avec le temps que je vais apprendre et que nous allons créer une petite commu sympathique ! :clin:
Je suis content quand meme une trentaine de personnes en 3 jours ca me motive ! :)

MuSe... !
16
C'est vrai que créer des ressoources pour un matos intéressant en français c'est plus sympa et incitatif que de communiquer sur des sites anglophones. Ce n'est pas que l'anglais soit un obstacle mais c'est pas toujours très cool comme ambiance. Il m'est arrivé par exemple de trainner sur certain forum d'échange de tabs introuvables et quand certain (ricain surtout bien que je n'ai rien contre eux) voit ton e-mail en .fr c'est injures et compagnie :|

Anyway ... Les petits prob de roulages c'est po très graffe l'essentiel est de faire vivre le smilblick avec un peu actu et surtout du contenu. Pour l'instant il tient le bon bout à mon avis, aux utilisateurs de jouer le jeu :clin:
I'm the 5 and not the fifth
17
Très bonne initiative Muse, merci du temps que tu y passes.....

Il faut un peu de temps maintenant, pour que la sauce prenne....ça viendra....et laisse dire les jaloux.....c'est toujours ceux qui ne font rien qui gueulent le +.....

Longue vie à ton site!
18
:8) Merci beaucoup ! Content de t'acueillir sur mon site ! :)

Pour ceux qui critiquent j'essaie d'abord d'arranger les choses... Après s'ils ne sont toujours pas contents, qu'ils passent leur chemin et qu'ils ne viennent pas profiter du forum :non:

Merci de votre soutien ! :oops:

@bientôt sur le forum ! :bravo:
19
Teu teu teu teu... :non:

tu as fait du bon boulot muse ! ce que j'ai dit c'est que je n'ai pas réussi à uploader ni télécharger de patches et que, en gros, j'étais perdu dans ton site (je ne le trouve pas très intuitif voilà tout). Bef, ça m'a décourager et je suis retourner sur les sites où je m'y retrouve... c'est pas plus compliqué que ça.

Je n'ai jamais essayé de te décourager :8O:
c'est avec des remarques objective que tu pourra amélioré ton site.

Perso je suis admiratif de voir que des personnes se lancent dans de tel projet et de voir un tel résultat...

Désolé si je t'ai froissé avec mon message précédent :boire:
20
Nous sommes maintenant une bonne petite communauté de preque 200 personnes.
Un nouveau site est prévu pour la rentrée.

Utilisateurs de Tonelab, venez tous nous rejoindre sur le forum! :clin:

http://tonelab.forumactif.com pour acceder forum !
( http://chris0.chez.tiscali.fr pour accéder au site)

MuSe... ! :)