Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2005 à 23:33:44Un controleur simple pour le tonelab ?
Vu le prix du pedalier vox ( vc12), et vu comme c chiant à transporter, existe il un pedalier simple ( du genre juste 2 ou 4 canaux comme sur les fbv2 et fbv4 du pod ) qui puisse controler le tonelab, ou suis je obligé de me tourner vers le pod xt, qui a l'air moins bien ?
Ben écoute, si c'est juste le transport, je peux te dire que le VC12 a une sacoche livré avec et qu'on peut mettre le tonelab dedans. La sacoche se met sur le dos ou sur l'épaule
Je trimballe gratte+tonelab/VC12 sans soucis...