Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Ampli pour tonelab

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli pour tonelab
Salut tout le monde !
connaissez vous des modeles d'ampli neutres ou l'on peut brancher
le tonelab ? ( comme par ex le power engine ou atomic reactor, mais en moins couteux...)
j'ai plusieurs fois branché en repette mon tonelab sur un ampli clavier, et le rendu est tres bon, donc si quelqu'un a des modeles de baffles ou ampli clavier à proposer...
merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Les systèmes comme la sono, les enceintes amplifiées ou encore les amplis claviers sont de bons moyens pour amplifier le tonelab, mais contrairement à un power engine ou un atomic reactor tu n'auras pas des sensations qui se rapprochent de celles d'un ampli gratte.
12
Oui je sais bien , c'est pourquoi il est prevu que j'achete soit atomic soit power engine dans un futur plus ou moins proche, mais vu le prix de ces 2 appareils, je me renseignais pour savoir si il y'avait des appareils neutres pour pas du tt cher, en attendant d'avoir ceux vraiment conçus pour le tonelab...en esperant que le prix baissera un peu...mais sinon il me faudrait surtout pour l'instant un ampli juste pour faire mes sons chez moi...car au casque je trouve les disto carrement comprimées et les sons clairs vachement claquants ( ça vient ptetre de mon casque...)
bref je pense que je serais obligé de me tourner tot ou tard vers power engine ou atomic reactor...
mais bon deja que je trouve que le son demonte dans un ampli clavier en repette...alors j'ose meme pas imaginer dans l'atomic !! :D:
13
Autrement tu prends un AMPLI DE PUISSANCE genre marshall 8008 à 150€ d'occase
+ 2enceintes marshall 1912 (150w) à 150€ chacune, ca doit le faire non? surtout en stereo
14
Ben ça devrait surement le faire mais en additionnant ce que tu me dis ça revient quasi aussi cher que l'atomic :??:
15
Tu sais ce qu'il faut faire c'est un peu tester à droite à gauche. J'ai obtenu des résultats très surprenants avec un ampli à 200 balles (en Francs !) qu'un copain m'a prêté. Beaucoup de dynamique, bonnes sensations, son assez neutre, ça le faisait vraiment pas mal !


Pour info l'ampli c'est celui là :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C33665.html

Je pense que si t'as pas beaucoup d'argent tu pourrais garder un ampli comme ça un petit moment et économiser en vue d'un meilleur truc pour plus tard. Je dis que c'est un bon truc notamment en comparaison de l'atomic reactor, c'est moins bien c'est sûr mais c'est très loin d'être ridicule à côté.
16
Ah c'est vachement interessant ça !! :P:
je vais aller voir si jpeux trouver ça ou autre chose de similaire...
merci beaucoup en tt cas !! :D:
17
De rien ! C'est pas sûr que ça te plaise mais vu le prix je trouve le résultat plus que correct. Attention toutefois le HP est un 8 " je crois et pas un 10 ou un 12, ça sent un peu.