Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tonelab Vintage Keys ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 836 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tonelab Vintage Keys ?
Alors voilà une question à propos du Tonelab Vintage Keys, pas d'infos pariculières sur le site officiel pour comprendre la grosse différence de prix et les différentes possibilités par rapport au tonelab tout court ...

Quelqu'un en sait un peu plus sur le sujet ? Est-ce un Tonelab chargé de plus de paramètre et orienté vintage ? En tout cas c'est carrément plus cher environ 570€ contre 330€ pour la version que tout le monde connait.

I'm the 5 and not the fifth
2
C'est pas pour les synthés ?
3
Ah pitête :| ceci dit la connectique semble identique au tonelab "classique". Si c'est çà ils pourraient un peu plus communiquer là dessus quand même ...
I'm the 5 and not the fifth
4
Pour le prix faut voir aussi que le pédalier est vendu avec.
5
:8O: d'où ça sort ce truc ??:8O:

c'est pas un photo-montage ?

A part l'étiquette "Vintage keys",où est la différence ?

Quand on voit les modélisations ,on est déjà "Vintage" sur le Tonelab

pour atteindre l’inaccessible étoile

6
Un peu tard pour répondre, ce Tonelab Vintage Keys était apparement simplement un gros pipo trouvable certains sites pas très sérieux.

Mais après, comment Vox à t il pu laisser faire une telle chose? Est ce que le coup monté était organisé avec Vox? En tout cas cette histoire est louche!

Simon ;)
7
C'est pas du gros pipo...

C'est uniquement un Tonelab, avec un autocollant "Vintage Keys" collé par dessus, qui indique que 50 presets ont été inclus à la version classique, spécialement réalisés pour des claviers vintages. Et il est livré avec le pédalier en plus. Voilà la raison du prix un petit peu plus élevé.

Mais on arrive à obtenir exactement les même presets avec le Tonelab classique. Il suffit de bidouiller un petit peu...Alors entre 500 Euros et 200 Euros et un petit peu de bidouille, ou on pourrait dire un réglage personnalisé, je préfère la deuxième solution. Le pédalier j'en ai pas besoin...

Je le joue avec mon stage piano, ben c'est franchement pas mauvais :clin: Surtout pour l'enregistrement. En live, rien ne vaut le Twin Reverb, mais pour pour du recording, en stéréo, c'est une solution plus que sympa et pas trop chère.