Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 14:33:53Transporter le tonelab.
Salut,
j'aurai voulu savoir comment vous vous démerdez qd vous allez repeter pour trimbaler votre tonelab.
moi par ex je prend un gros sac a dos de camping et je fous le tonelab dans son carton originel puis dans le sac, et un pedalier dans le sac aussi, avec tout mes jacks etc...
est ce que vous faites plus simple ?? :p
par ex tonelab dans petit sac a dos sans son carton et ses mousses...
Et nan...! c'est bien dommage effectivement qu'il n'y ait pas de "sac pour tonelab" ça solutionnerait pas mal de truc...
ou alors si ça existe une housse pour pedalier midi avec poche pour tonelab ( comme sur la sacoche du vc-12...)...
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 15/03/2006 à 01:51:03
Moi j'ai acheté une valise à outils 30€ chez Leroy Merlin, tu peux tout mettre dedans avec tes accesoires guitare, etc...