Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Pedalier m audio et tonelab?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 957 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedalier m audio et tonelab?
Le pedalier M audio qui vient ou qui va sortir est-il compatible avec le tonelab parceque 60 euros......miam miam
Afficher le sujet de la discussion
11
Lwing, je suis d'accord que le SE est vachement plus pratique, mais tu ne le trouve pas a 180 euros d'occas...donc tonelab a 180 euros + pedalier berhinger d'occas a 100 euros maxi le tt pour 280 euros...je ne crois pas qu'on trouve facilement le se pour ce prix la...

Citation : Un pédalier comme le FBV1010 Berhingerparait super, mais il y a des temps entre les changements de banque donc pas top pour une utilisation scene ou répet.


je n'étais pas non plus au courant...ce srait vraiment embetant si c'était le cas... :???:
12
Je crois que le temps de latence depends de ton appareil...(v amp: tps de latence...tonelab : nikel :D: )
( arretez moi si j'ai dit une connerie...)
13

Citation : Je crois que le temps de latence depends de ton appareil...(v amp: tps de latence...tonelab : nikel )
( arretez moi si j'ai dit une connerie...)



Il me semble aussi. Je ne pense pas que ce soit fonction du pédalier, c'est pourquoi j'ai été surpris lorsque Lwing a dit qu'avec le FC1010 y avait de la latence.
14
Je pense pas qu'il est une latence, car perso au début que j'avais le tonelab j'avais aussi un zoom GFX-8 qui à des sortie MIDI et donc je me suis amusé à commander mon Tonelab et il n'y avait aucune latence le changement était instantané. Je vois pas pourquoi ça marcherai pas avec le fcb 1010 c'est un peu comme un clavier maitre qui commande un expandeur, si faut attendre 1 minute le doigt appuyé sur une touche pour avoir un son :oo: y problème :bravo:
15
Moi je disais pour le pédalier berhinger parceque testé en magasin...
Après si ces temps de latences ne vous dérange pas libre av ous de vous lancer dedans.

Moi perso j'ai préféré la soluce de la reprise. Le tonelab est très bien pour une utilisation a la maison, pour une version scène ou répet, je préfère le SE, en plus plus de possibilité, dont celle de couper les simu ampli pour utiliser les sons naturel de son ampli, chose que je ne pouvais faire avec le tonelab, c vrai que c un peu d'argent en plus , mais quand on aime....
16

Citation : Moi je disais pour le pédalier berhinger parceque testé en magasin...
Après si ces temps de latences ne vous dérange pas libre av ous de vous lancer dedans.



C'est bizarre ton histoire quand même, y a pas de raison qu'y ait une quelconque latence. On dit pas que la latence ne nous gêne pas, on dit qu'il n'y a pas de latence, ce qui est différent.En fait la latence existe quand même, mais elle est ultra minime, contrairement au v-amp où là elle se fait sentir.
17
Tout à fait jimiyves :bravo:
18
Ahhh ! Je suis pas le seul quand même ...