Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Pedalier m audio et tonelab?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 956 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedalier m audio et tonelab?
Le pedalier M audio qui vient ou qui va sortir est-il compatible avec le tonelab parceque 60 euros......miam miam
2
:P: Ah ça m'interesse peux tu donner le lien internet pour en faire profiter tout le monde à 60 euros il faut dire jusque là, c'était behringer qui détennai la palme avec son fcb1010 reste à savoir ce que vaut celui de m-audio :clin:
3
Si c'est du pédalier black box de M-Audio la réponse est non. C'est simple : les seuls pédaliers compatibles tonelab sont soit les pédaliers Vox conçus pour, soit les pédaliers MIDI classiques.

Le pédalier M-Audio n'est pas MIDI puisque le branchement se fait par jack normal, comme n'importe quel footswitch d'ampli. D'ailleurs je crois qu'il existe des pédaliers de ce type faits par Behringer à 30 € environ.

Pour ce qui est des pédaliers MIDI il n'existe pas (pour le moment ?) de pédalier à pas cher avec seulement deux boutons.

Je pense que Vox pourrait faire un effort et fournir comme Behringer avec le v-amp 2 une petite pédale à deux boutons. Je pense que ceux qui veulent un vrai gros pédaliers prendraient le Vox, et les autres ne seraient pas coincés.
4
Effectivement c'est le pedalier black blox pedal board, dommage ouf je sais pas mettre les liens mais il est en premiere page du site guitariste.com pour ceux que ça interesse. merci
5
:???: à mon avis au vu des connections jack 6.5 ça peut pas marcher pour le vox tonelab, si tu veux "piloter" le TB il te faut soit des prises midi style berhinger fcb 1010 ou soit une prise "vox bus" comme le vc12, le m-audio ne va pas :non: :???:
6
J'avais déjà répondu mais bon :roll:
7
Pour ceux qui sont interessé par un mini pédalier MIDI avec simplement 2 switchs pour 3 fois rien, Tech21 fait cela avec sa MIDI MOUSE... que vous pouvez retrouvez sur ce lien :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C43823.html

Enfin peut-etre que ce n'est pas ce qui est recherché...

Bye

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Ouais, enfin c'est comme celui de H&K ou Engl je sais plus, c'est quand même dans les 120 € ... l'idéal serait un pédalier comme ça mais fait par Behringer ou une marque de ce genre, en plastique, et qui coûterait que 50 ou 60 € maxi.
9
Ben franchement les gars plutôt que de cherché un pédalier moins cher qui pourrait aller avec le tonelab, attendez un mois de plus pour vous payer le tonelabSE, Pour les posseseurs su tonelab, s'il n'est pas trop vieux voyez combien le magasin ou vous l'avez acheter est prêt a vous le reprendre pour l'achat d'un SE. Moi ils m'ont fait une bonne reprise (prix d'achat moins TVA et j'ai repris le SE. Franchement vous trouverez pas de pédalier autre que le VC4 (+200€ pour du plastique) ou le VC12(+-300€)qui seront complétement compatible.
Un pédalier comme le FBV1010 Berhingerparait super, mais il y a des temps entre les changements de banque donc pas top pour une utilisation scene ou répet.
Faites les yeux doux au vendeurs et s'il est pas con et que votre tonelab est nickel (caton origine et manuel y compris) cela devrait le faire.
10

Citation : Un pédalier comme le FBV1010 Berhingerparait super, mais il y a des temps entre les changements de banque donc pas top pour une utilisation scene ou répet.



Ah bon ? Comme c'est un pédalier MIDI normal je pensais qu'y avait pas de latence entre les changements de presets.