Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Vox tonelab sur console analogique

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vox tonelab sur console analogique
Bjr,je voulais savoir si au point de vue branchement,il y avait une meilleur sortie qu une autre sur le vox pour le relier a une console analogique.et si la conversion numerique du vox sur un appareil analogique ne deformait pas le son,merci à vous ,c est le dernier point que je veux connaitre avant achat,eric511
Eric511
2
Salut,

Pour commencer en analogique, on trouve 2 sorties stéréo : 1 jack 6.35 stéréo pour le casque et un couple de jacks mono 6.35 aussi. cette dernière sortie sépare la voie de droite de la gauche. C'est celle ci qui est recommandé pour une liaison sur une console de mix.
Pour la sortie numérique. Elle est échantillonner à 44.1 kHz. C'est le standard mp3 et je pense qu'il y a mieux.
3

Citation : Pour la sortie numérique. Elle est échantillonner à 44.1 kHz. C'est le standard mp3 et je pense qu'il y a mieux.

:???: :???: C'est l'échantillonnage 16bits utilisé par le WAV et les CD :!:
Ne pas confondre échantillonnage et compression des données par encodage ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Merci,c est comme tous les simus,et le son via la console?merci
Eric511
5
Ben c'est fait pour celà !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6
Salut,

Pour mes enregistrements j'utilise la double sortie mono avec deux cables 'jack to XLR'. Le rendu est très bon et donne une image stéréo réaliste. Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser la sortie numérique, mais une résolution à 44,1 kHz, c'est un standard de bonne qualité (fréquence d'échantillonage des CD audio).

A+
7
Merci,voilà je suis fixè,je revends mon v-amp,et je prends le Vox sans souci,behringer:fini pour moi,c etait mon 1er et dernier achat chez ce copieur,qu en penses-tu?j exagere faut pas generaliser ,y faut trier c est tout
Eric511
8
Comparé à berhinger, ton choix est plus que judicieux! Effectivement, behringer est bon pour certaines choses, mais son simulateur d'ampli n'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux à mon avis. Comme tu dis il faut trier!
Si tu veux te faire une idée rapide du son du tonelab en home stud, tu peux jeter une oreille sur mes compos, toutes mes parties guitares sont faites avec le tonelab.

A+ ;)
9
Merci
Eric511