Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Volume et pédale

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 072 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Volume et pédale
Quelle pédale de volume serait la plus appropriée et/ou la moins chère pour cet engin?
en groupe on entend à peine mes solos.

sinon, quel pédalier de contrôle à part le vc12 puis-je utiliser?
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'utilise des preset lead avec les réglages qui vont bien, et le pédalier VC4, et y'a qu'a enclencher

Rock'n'roll et logiciels libres

12
Oui, mais sur certains morceaux, y'a des petites phrases, des petits riffs juste là pour accentuer le jeu du guitariste acoustique.. ca devient un casse tête si je click la pédale 40 fois par morceaux..

jouer avec le volume du potard guitare p'têt...
Trop trop bon!
13
Bah tu joues sur la dynamique, t'attaques plus ou moins les cordes !
14
Technique technique :pong:
Trop trop bon!
15
Nan je déconne!!!
merci du conseil, mais je n'y arrive pas trop en fait!!!
Trop trop bon!
16
Et le volume de ta gratte il pourrait servir aussi... ;)
17
C'est clair... il va falloir trouver un peu de doigté dans mon jeu...
Trop trop bon!
18
Mais c'est dans des cas pareils que jouer sur un vrai ampli avec un vrai HP que tu sens répondre à l'attaque de ton jeu est irremplaçable !!
C'est ça dont je parlais dans un message précédent: le jour où tu joueras sur un bon ampli bien dynamique, tu redécouvrira le plaisir de taquiner tes cordes avec la main droite !...si t'es droitier...
19
Je suis.. droitier!

bon beh va falloir que je travaille... encore et encore...
Trop trop bon!
20

Citation : Perso j'utilise des preset lead avec les réglages qui vont bien, et le pédalier VC4, et y'a qu'a enclencher

Pareil : VC4 pas encombrant et pas cher. 4 déclinaisons du même son perso, avec différents niveaux de saturation et de volume. Et le volume de la gratte à la main. En plus, le VC4 a sa propre pédale, qu'on peut fort bien utiliser en fonction volume.