Ah au fait, Dafonk, je suis fan de Robin Trower, eh ben l'UniVibe marche à merveille, presque aussi bien que ma MicroVibe de Voodoo Lab..... ampli UK80, baffle UK V30 4x12, gain à 12h, l'UniVibe et............ Trower est là..... c'est dingue ! ( faut une Strat' oeuf corse !.... et encore... )
Bye
Pas d'accord avec gab777 sur le vc4, j'en ai un depuis plusieurs années, et il fait son boulot sans problème.
Il a moins de possibilités que le vc12 mais il suffit de comparer les specs et les prix des deux modèles pour comprendre...
Puisu'on en parle, je n'ai jamais compris le niveau de tarif de ces pédaliers, je les ai toujours trouvé très chers et aujourd'hui ça frise le ridicule, un vc12 coûte 300 € (donc 2 fois plus que le tonelab qu'il contrôle) et un vc4 200 € pour 4 interrupteurs et une pédale d'expression
si le prix du tonelab baisse, ce n'est pas le cas des pédaliers
La par contre je suis d'accord y'a foutage de gueule!
Mais quand on a la version desktop difficile de se passer du pédalier en live.
Relation de cause à effets...
Ayé j'ai dégoté mon occase... avant qu'on voit la côte remonter salement !
Pas mal du tout le petit engin. A tester au train de mon rig d'ici quelques jours.
Par contre les presets d'usine sont vraiment pas à la hauteur des qualités du biniou (comme d'habitude, une constante chez les constructeurs). J'attends les prix destock du SE pour optimiser encore plus le matos à déplacer sur scène !