Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Fin de fabrication du tonelab DE ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 342 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fin de fabrication du tonelab DE ?
169 EUR chez playback !
http://guitare.playback.fr/vox-tonelab-5500.html

et plus dispo chez thomann...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah au fait, Dafonk, je suis fan de Robin Trower, eh ben l'UniVibe marche à merveille, presque aussi bien que ma MicroVibe de Voodoo Lab..... ampli UK80, baffle UK V30 4x12, gain à 12h, l'UniVibe et............ Trower est là..... c'est dingue ! ( faut une Strat' oeuf corse !.... et encore... )
Bye
12

Citation : faut sauter sur les occas' à 150-160 euros....


ben, encore mieux, il est neuf à 169 ici :clin:
13
14
Déstocké chez playback, spa neuf (garantie 6 mois, ni repris, ni échangé) soit un modèle expo, soit un retour
15
Pas d'accord avec gab777 sur le vc4, j'en ai un depuis plusieurs années, et il fait son boulot sans problème.
Il a moins de possibilités que le vc12 mais il suffit de comparer les specs et les prix des deux modèles pour comprendre...

Rock'n'roll et logiciels libres

16
Puisu'on en parle, je n'ai jamais compris le niveau de tarif de ces pédaliers, je les ai toujours trouvé très chers et aujourd'hui ça frise le ridicule, un vc12 coûte 300 € (donc 2 fois plus que le tonelab qu'il contrôle) et un vc4 200 € pour 4 interrupteurs et une pédale d'expression :8O:

si le prix du tonelab baisse, ce n'est pas le cas des pédaliers :(
17
La par contre je suis d'accord y'a foutage de gueule!
Mais quand on a la version desktop difficile de se passer du pédalier en live.
Relation de cause à effets...

Rock'n'roll et logiciels libres

18
Exact greini, je trouve aussi l'unvibe excellente, rien à voir avec celle sur le MM4 de Line6.
19
Ayé j'ai dégoté mon occase...:8) avant qu'on voit la côte remonter salement !
Pas mal du tout le petit engin. A tester au train de mon rig d'ici quelques jours. :clin:
Par contre les presets d'usine sont vraiment pas à la hauteur des qualités du biniou (comme d'habitude, une constante chez les constructeurs). J'attends les prix destock du SE pour optimiser encore plus le matos à déplacer sur scène !