Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 17:11:15Affaire du siecle
Salut la communauté
Bon ben je viens d'acquerir ce bO joujou pour 159 roros chez Feedback a St ouen
Ben apres essai je peux dire que l'on en a pour son argent a ce prix la
L'ergonomie est vraiment super, que des boutons a tourner !!!
Les modelisations sont pas mal du tout
Vraiment une affaire j'en reviens encore pas du rapport Q/P dire que en 2004 ca coutait 520 roros
Pour le moment je l'ai branche sur le mini cube Roland sur l'entree AUX ca sonne pas trop mal mais bon je pense que je vais me chercher une enceinte amplifiee vraiment neutre, si vous avez des idees en la matiere je suis preneur, ou peut etre un petit ampli clavier comme le KT808 de chez Bheringer (38 Roros chez thomann !!!+10 de port .... ), j'ai pas besoin d'un gros truc c'est pour jouer en appartement sinon pour les gigs ben direct sur la sono
J'ai aussi un pod XT qui est tres bien aussi donc je vais pas alimenter l'opposition entre les tenants du vox et du pod lol mais je trouve que pour les sons clean le vox me parait plus approprié
Je pense pas qu'il y est que les simulations amplis et enceintes qui soient pas mal...
Je pense que certain effet sont valables. Peu etre pas tous (ex le delay basique...), mais l'uni vibe, le chorus, l'effet leslie, l'echo multi head... apparament valent le coup.
A voir par la suite...
Citation : Moi j'ai commandé le miens jeudi passé vers 15.00 pm et je leur ai envoyé le paiement dans la l'après quatre heures...
Tu l'a acheté quand toi ?
Je l'ai commandé lundi (hier) vers midi (par CB au tel)...
Je l'ai commandé aussi chez Playback ! A ce prix, y'a rien d'équivalent.
Je trouve le son bien meilleur qu'avec mon TonePort/Pod 2.0, bien plus chaud, naturel et dynamique et qui garde la personnalité de la guitare.
Donc c'est un très bon produit.
Seuls bémols : les potards qui n'ont pas d'indication et lorsque l'on change un preset, on ne sait pas où l'on se trouve. Et autre petit bémol, impossible d'ajouter certains effets ensemble.
Sinon, les effets sont plutôt bons pour les delay et reverb. Pour les chorus et tremolo, je préfère ma Dunlop ;)