Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Le tonelab peut il servir de "preamp à lampe" ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 864 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le tonelab peut il servir de "preamp à lampe" ?
Salut à tous,
je cherche à rechauffer un synthé numérique; j'ai d'abord pensé à un petit préamp style Blue Tube Dp ou Tube Pre, puis je suis tombé sur ce Tonelab qui a des effets, des simul d'ampli et une lampe.
Peut-on s'en servir comme d'un préamp?
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble aussi que Korg, le proprio actuel de Vox, a sorti tout un tas d'expendeurs avec une lampe dedans justement, ça te serait peut être plus adapté :bravo:
12
Oui, j'ai essayé avec un synthé d'un pote (je ne pourrai pas te dire ce que c'était par contre), et ça a rendu pas si mal. Au début, saturation au moindre son, et puis en bidouillant avec les simu d'ampli / HP + gain etc., on a trouvé un son plutot sympa. Après, avec les effets, il y a de quoi s'amuser, c'est sur. J'ai également testé avec une electribe, et je trouves ça aussi excellent ! J'ai essayé également avec une basse (classique comme test), il faut bidouiller aussi, mais il y a de quoi tourver des sons intéressants.
voili !

@+