Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/345
Vox Tonelab

Sujet Future du Tonelab / Tonelab SE

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 204 vues
  • 1 follower
1 Future du Tonelab / Tonelab SE
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si Vox a prévu de sortir prochainement une nouvelle version ou un nouveau modèle de simulateur d'ampli ?

J'ai compris que le Tonelab était déjà sur une technologie qui datait un peu ...

Merci,

Bill
Afficher le premier post
11
J en arrive à me demander si c est pas un fake ... :oo:
12
C'est sur quand on lit ce qu'on lit , on fait bien de penser ce qu'on pense. tonelab dépassé
:mdr:
13
Le mot "dépassé" n'est de toute façon pas approprié en "Musique".

Sinon un marshall plexi, une fender stratocaster sont techniquement dépassés...

De + , le mot dépassé suggère automatiquement une comparaison donc dépassé par rapport à quoi sachant qu'il y a très peu d'appareil du meme type (pod,vamp...) ???
14
Il y a pas mal de prduit qui sont "technologiquement" completement dépassé, par exemple la whammy, dsp largué, tracking pas a la fète, etc... mais pourtant elle a été réédité et se vend tres bien. Pourquoi? ben c simple, pour son grain, ca sonne :)
15

Citation : Hé master, t'as déjà enregistré des plans avec un Sansamp classic ou un GT2 ? T'as un avis sur ce que ça donne en home studio ?



moi j'enregistre toutes mes guitares avec un sansamp GT2 et je trouve ca tres tres bien. La polyvalence des sons sur ce bidule est enorme des sons clairs bien "fender" au bonne grosses distos "mesa"

Je trouve ca génial

Je me pose la question de prendre un tonelab et je me demande si ca va encore étendre mes possibilités ou si ca va faire pareil.
16
T'auras un peu plus de chaleur et de dynamique mais pas le meme grain. Personelement vu le tres bon son du sansamp j'hésiterai a 2 fois avant de changer :)
le meiu c de l'éssayer pour voir les differences de sons.
Pour moi les 2 sons tres bons avec des sons assez differents.
17

Hors sujet : Salut BertiB. Ca m'interresse énormément ce que tu dis là ! Moi je cherche juste une distortion pour enregistrer ma guitare. Je bosse avec un pote ingénieur du son ; il a des plugs in de malade mental (des compresseurs à 3000 euros, des reverb, des delays de l'autre monde etc.). C'est pour ça que je ne cherche qu'une distortion ; les effets seront appliqués après avec cubase.

Le style c'est de la guitare instrumentale donc j'ai besoin d'une bonne disto : Je recherche juste un son de rythmique puissant et aggressif, mais surtout un son de solo avec de la présence et surtout beaucoup de précision.

Est-ce que tu peux me faire écouter ce que tu as enregistré ? Merci :bravo:

18

Hors sujet : avec un Sansamp PSA-1 t'auras tout les sons saturés qu'il te faut et des clean franchement pas dégueu, parfaitement intégrable dans un studio, il a une bonne simu de HP intégré. Je l'ai pas éssayé mais bien entendu :)
http://www.tech21nyc.com/psa.html
si tu cherche moin chere un Sansamp GT2 ca marche tres bien aussi :)

19

Hors sujet : Merci bcp ;) Berti si t'as des démos ...