Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet La Wah wah du Tonelab

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 671 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La Wah wah du Tonelab
Est elle aussi puissante qu'une wah vox vintage? Si certains ont pu comparer à des pédales RMC, je suis preneur. En gros : ou je m'achète un FCB1010 pour jouer la wah du tonelab, ou je m'achète une wah externe.

Je joue funk/cocottes à mort sur variax.
2
Faut absolument que je l'essaie...

d'ailleurs y a-t-il de grosses differences avec la version SE ?
3

Citation : d'ailleurs y a-t-il de grosses differences avec la version SE ?



1 type de hp et 28 effets en plus ( liés pour 16 d'entre eux aux deux pédales du SE ) sur le SE ainsi que les deux pédales ( no jeux de mots inside !!! ) !!!

:bravo:
4
Alors?? La qualité de la wah wah?? Quelqu'un a-t il fait un test comparatif?

:up:
5
6
J'avais une wah boss pw-10 avant d'avoir le tonelab et je preferais quand meme la pw-10.

en fait ce que je trouve dommage avec la wah du tonelab SE c'est que on doit à chaque fois régler la course de la pédale pour pas avoir l'impression de jouer de la wahmy (un course énorme ! et je dois dire que je trouve ça assez chiant...).

mais va pas croire que c'est de la daube qd meme hein ! ;) c'est une excelente wah (y en a deux d'ailleurs : 808 et 807 ou un truc dans le genre...). on entends le son vox quoi... :bravo:


au fait TONELAB SE RRRRRRRUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
7
Fidèle à la vox je sais pas mais très satisafaisnte pour une wah !
8
Oki. Par contre, j'ai la version normale du tonelab, pas la version SE, donc je ne doit avoir qu'une seule wah dessus. L'idéal serait d'essayer, comme d'hab...
9
J'envisage de placer une Wah en amont de mon Tonelab, quelqu'un a t-il experiementé ? Un modele de Wah en particulier ? Est-ce que cela influe sur le son du Tonelab quand la Wah est en ByPass ?
Merci pour vos avis :P:
10
En théorie, pas plus de différence que sur un ampli. Si le bypass est efficace, il le sera tout autant sur le tonelab