Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 10:16:18La Wah wah du Tonelab
Est elle aussi puissante qu'une wah vox vintage? Si certains ont pu comparer à des pédales RMC, je suis preneur. En gros : ou je m'achète un FCB1010 pour jouer la wah du tonelab, ou je m'achète une wah externe.
Citation : d'ailleurs y a-t-il de grosses differences avec la version SE ?
1 type de hp et 28 effets en plus ( liés pour 16 d'entre eux aux deux pédales du SE ) sur le SE ainsi que les deux pédales ( no jeux de mots inside !!! ) !!!
J'avais une wah boss pw-10 avant d'avoir le tonelab et je preferais quand meme la pw-10.
en fait ce que je trouve dommage avec la wah du tonelab SE c'est que on doit à chaque fois régler la course de la pédale pour pas avoir l'impression de jouer de la wahmy (un course énorme ! et je dois dire que je trouve ça assez chiant...).
mais va pas croire que c'est de la daube qd meme hein ! ;) c'est une excelente wah (y en a deux d'ailleurs : 808 et 807 ou un truc dans le genre...). on entends le son vox quoi...
au fait TONELAB SE RRRRRRRUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
Oki. Par contre, j'ai la version normale du tonelab, pas la version SE, donc je ne doit avoir qu'une seule wah dessus. L'idéal serait d'essayer, comme d'hab...
J'envisage de placer une Wah en amont de mon Tonelab, quelqu'un a t-il experiementé ? Un modele de Wah en particulier ? Est-ce que cela influe sur le son du Tonelab quand la Wah est en ByPass ?
Merci pour vos avis