Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Magnetic
Photos
1/2
Nomad Factory Magnetic

Simulateur de bande/vinyle de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news Nomad Factory Magnetic

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 5 139 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nomad Factory Magnetic
Nomad Factory lance Magnetic, un plugin d’effet “Reel-to Reel” qui reproduit le son des bandes vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bluffé est le mot exact!!!!!!
22

Faut croire que mes longues heures de recherche ont porter fruit, et pas qu'a moi ! Content que t'apprécie !

www.wsproaudio.com

23

Ok, je vais le tester moi aussi...

sinon, vous pouvez aussi télécharcher une version de test du VTM-M2 de CdSoundmaster sur

http://cdsoundmaster.com/site/cds-software-online/vtm.html

Il a l'air pas mal du tout, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

24
Je vais regarder aussi du cote de CDSoundmaster.. Mais ce qui m'a vraiment surpris chez TB plug in concerne le rapport qualité prix...
25

C'est clair que payer $129 pour le magnetic ou $350 pour le Studer A 800 ou même 79 pour le VTM6M2, ça fait un choc énorme de trouver un bundle entier pour 20 euros.

Sinon le Ferric TDS (Variety of Sound) est gratos.

Il faudrait vraiment qu'on arrive à faire un comparatif de tout cela pour voir si les prix justifient quelque chose ou rien du tout. Moi, je les ai tous à la maison pour tester, mais je n'arrive pas à trouver du temps pour le faire.

O. Reis
------------

26

Je suis dans le même cas car je les ai tous aussi pratiquement, mais pas beaucoup de temps pour faire véritablement un comparatif...

Le Ferric TDS est pas mal aussi et gratuit de plus...

27

Mouais, c'est bien les plugs gratuits, sauf qu'en RTAS, c'est un peu la penurie !!! Donc, 20€ pour le magnectif c cool.

28

Attention... C'est le bundle du TB-Ferox qui est à 20 euros, pas le Magnetic.

O. Reis
------------

29

Et oui le magnetic est bien plus cher...

Par contre je ne me suis pas souvenu avant mais j'avais testé il y a quelques temps déjà les plugs de CD Soundmaster et j'ai eu un gros soucis de latence.. Au final je n'ai pu faire mes tests... Faut que je reprenne ça rapidement..

30

Pour revenir au Magnetic j'ai fait quelques test cet aprem en comparaison avec d'une part le TB ferox et d'autre part le Ferric Tds..

A mon humble avis le Magnetic garde une petite longueur d'avance malgré la très bonne qualité des deux autres.. Cette petite avance est pour moi du à la possibilité plus ouverte en matière de réglages..

Cela étant le TB Ferox m'a procuré plus rapidement un résultat audible..

Pour ce qui est du Ferric Tds et tenant compte de sa gratuité il s'avère un bon compromis..

Maintenant si je tiens compte du tarif il est sans aucun doute que le TB Ferox sort gagnant notamment sur les drums...

Le top est d'avoir les 3....