Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Ampex ATR-102 Mastering Tape Recorder
Photos
1/15
Universal Audio Ampex ATR-102 Mastering Tape Recorder

Simulateur de bande/vinyle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

réactions à la news Le magnétophone Ampex ATR-102 intègre la LUNA d'Universal Audio

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 738 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le magnétophone Ampex ATR-102 intègre la LUNA d'Universal Audio
universal-audio-ampex-atr-102-124672.jpg
Il était déjà disponible sous la forme d’un plug-in UAD, il va désormais pouvoir intégrer la section de mixage de la STAN de la firme américaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui car tu dois gérer tes plug-ins à l'aide d'une Application fournie par Universal Audio s'appelant UA Connect: si tu désires tout savoir, il faut consulter la FAQ présente sur leur site répondant à toutes ces questions .

Par exemple, il est écris dans beaucoup d'endroit sur leur site "No UA harware required" . C'est un exemple mais si tu lis un peu sur leur site, les renseignements demandés y figurent .

universal-audio-ampex-atr-102-6177159.jpg

universal-audio-ampex-atr-102-6177160.jpg

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 14:17:45 ]

22
j'ai parcouru un peu quelques forums et visiblement les avis divergent, certains disent qu'il n'est pas possible d'utiliser l'application sans connexion, d'autre disent qu'avec un ilok ça fonctionne… difficile de se faire une idée.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

23
En fait, la protection logicielle s’effectue soit par le iLok Cloud, qui nécessite une connexion internet permanente, soit via une clé iLok optionnelle (à brancher sur un port USB).
Il faudrait d’ailleurs que UAD passe à la protection computer pour iLok, la plupart des devs dont la protection passent par le système de Pace l’ont, et c’est bien plus pratique que la protection cloud.

Présentez vous sur AudioFanzine

24
je vais tenter la version d'essai avec une clef, si ça fonctionne je pendrai un abonnement.
merci

https://closedmouth19.bandcamp.com/