réactions à la news Le magnétophone Ampex ATR-102 intègre la LUNA d'Universal Audio
- 23 réponses
- 13 participants
- 1 758 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2020 à 10:56:56Le magnétophone Ampex ATR-102 intègre la LUNA d'Universal Audio
Il était déjà disponible sous la forme d’un plug-in UAD, il va désormais pouvoir intégrer la section de mixage de la STAN de la firme américaine.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
miconmac
2101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 28/05/2024 à 13:05:02
Excellente affaire effectivement
Mais sauf erreur de ma part, il me semble que ce plugin n'a été "natifié" que sous la forme d'Extension dans Luna.
Donc, vous pourrez à priori à profiter sans DSP, uniquement en tant qu'Extension dans Luna
Mais sauf erreur de ma part, il me semble que ce plugin n'a été "natifié" que sous la forme d'Extension dans Luna.
Donc, vous pourrez à priori à profiter sans DSP, uniquement en tant qu'Extension dans Luna
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
Leopal
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/05/2024 à 13:19:30
Citation :
Exclusively for UAD and LUNA Recording System
Effectivement... dommage! Merci.
mk-lover
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 23/07/2024 à 16:45:25
Citation de Leopal :
Grosse promo en ce moment sur l'UAD ATR-102 qui est à 53 €. Avant d'acheter un doute m'assaille, est-ce qu'il y a besoin de hardware UAD pour en profiter ? Ou non ?
Tu peux y aller il est en natif, t'as besoin de rien, pas de hardware et pas de luna, je vais le prendre ce soir!
DocK'S
1631
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
14 Posté le 23/07/2024 à 19:52:20
enmakak
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 23/07/2024 à 20:59:23
Ben en fait comme d'hab, pour ceux qui possédaient déjà le plugin , en DSP ou en Extension Luna , vous l'avez automatiquement en version Native Spark . Perso , pourvu que UA , continu comme ça . Parce que me concernant, je suis à 165 Plugins , un truc comme ça, sur 200 . Je trouve ça finalement , plutot bien, cette histoire de Spark Natif, dans la mesure , ou pour faire le REC si besoin on peut utiliser le DSP, puis sur des grosses sessions en Mix , il est possible de combiner les deux . Maintenant il me vient à l'esprit une chose, étant chez UA ,depuis 2009, surtout quand on sait , à quel prix étaient vendus les Plugins , aujourd'hui , les grands gagnants , sont les nouveaux client Spark , surtout qu'à l'époque , si je me souviens bien, il n'y avait pas des promos à tours de bras . Oui c'est vrai , mais perso je ne regrette pas, les plugins sont tout de memes efficaces et certains à ce jour, n'existent que chez UA .
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 21:51:18 ]
BingoTheKid
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
16 Posté le 23/07/2024 à 23:53:42
knult
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
17 Posté le 15/08/2024 à 23:45:52
bonjour,
je n'y comprends strictement rien avec cette marque.
il faut absolument une carte spéciale (DSP) pour utiliser les plugin si on n'a pas de carte son de la marque ?
du coup, je regarde un peu et je vois rien à moins de 400 boules ????
donc c'est soit on achète une carte son, soit on achète une carte dsp avec des plugin qui ne nous intéressent pas forcément ?
ça me semble obscure tout ça.
bonne soirée
je n'y comprends strictement rien avec cette marque.
il faut absolument une carte spéciale (DSP) pour utiliser les plugin si on n'a pas de carte son de la marque ?
du coup, je regarde un peu et je vois rien à moins de 400 boules ????
donc c'est soit on achète une carte son, soit on achète une carte dsp avec des plugin qui ne nous intéressent pas forcément ?
ça me semble obscure tout ça.
bonne soirée
https://closedmouth19.bandcamp.com/
BingoTheKid
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
18 Posté le 16/08/2024 à 00:23:31
Non, plus besoin d'acquérir de matériel physique pour ce plug-in: il faut aller sur leur page dédié à Spark et tu pourras obtenir ce plug-in sans obligation matérielle .
https://spark.uaudio.com/
Mais tous les plug-ins d'Universal Audio ne figurent pas encore dans ce Bundle natif qu'est Spark .
C'est vrai que ce n'est pas évident, au départ .
https://spark.uaudio.com/
Mais tous les plug-ins d'Universal Audio ne figurent pas encore dans ce Bundle natif qu'est Spark .
C'est vrai que ce n'est pas évident, au départ .
knult
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
19 Posté le 16/08/2024 à 12:29:26
bonjour,
ok merci ! je suis en train de mater la vidéo AF sur le sujet. ça a l'air intéressant.
bonne journée
ok merci ! je suis en train de mater la vidéo AF sur le sujet. ça a l'air intéressant.
bonne journée
knult
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
20 Posté le 16/08/2024 à 12:36:42
petite question un peu à la con… il faut absolument avoir une connexion pour utiliser spark ?
la seule connexion que j'ai dans le studio, c'est via mon téléphone donc je préfère être sûr avant de prendre un abonnement.
merci
la seule connexion que j'ai dans le studio, c'est via mon téléphone donc je préfère être sûr avant de prendre un abonnement.
merci
- < Liste des sujets
- Charte