Ben non, il semble qu'on soit plutôt sur la fin d'année... d'après un grand VPC allemand...
Moi aussi je l'attends avec impatience, car je trouve le rapport son/prix/praticité très intéressant.
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
chavilbus
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 20/12/2017 à 15:18:55
Je déterre un peu, quelqu'un l'a-t-il testé ?
J'ai un pod HD mais pour enregistrer je suis passé à un vrai ampli + pedalboard. J'ai un laney L5 studio avec une sortie DI et une simu HP qui n'est pas terrible du tout (j'ai fait une vidéo sur le sujet)
Ce genre de matériel m'intéresse mais difficile à tester en situation
Pierre
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques semaines cette Blubox mais je suis un peu déçu. Certes les sons des différents Cab sont très réalistes, le fait de déplacer la position est super mais cet émulateur a un souffle pas possible. Pour diminuer ce souffle je suis obligé de mettre l'interrupteur sur high mais ça clip. J'ai une Redbox 5 de chez H&K : pas de souffle, c'est une Palmer PDI09 : pas de souffle. Est ce quelqu'un a eu ce problème ou est ce l'émulateur qui a un problème?
Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques semaines cette Blubox mais je suis un peu déçu. Certes les sons des différents Cab sont très réalistes, le fait de déplacer la position est super mais cet émulateur a un souffle pas possible. Pour diminuer ce souffle je suis obligé de mettre l'interrupteur sur high mais ça clip. J'ai une Redbox 5 de chez H&K : pas de souffle, c'est une Palmer PDI09 : pas de souffle. Est ce quelqu'un a eu ce problème ou est ce l'émulateur qui a un problème?
Merci d'avance
ça vient probablement de l'alim. J'ai eu ce problème avec une alim Strymon (celle fournie avec les pédales strymon), mais aucun souci avec mes autres sources