Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2008 à 21:21:18[News] Carl Martin Rock Bug
Carl Martin présente le Rock Bug, un simulateur d'ampli pour guitares avec émulation de baffle alimentable par pile 9V et destiné à jouer au casque... mais pas seulement.
Bonjour . Pour l'instant je ne l'ai pas testé en live , je ne me sers que de mon combo ! Le "rock bug" ne sert qu'à la maison .
Gwen
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 19/09/2009 à 10:08:28
Un ptit up!
Toujours personne pour un avis en profondeur? Gwenou, quand tu que le rock bug ne sert qu'à la maison, tu parles dans ton cas? Car j'ai lu un test dans Guitar Extreme qui dit que ca peut servir en "live dans les clubs ou les amplis sont proscrits". Quelqu'un a un avis là dessus?
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 19/09/2009 à 10:17:42
Bonjour, en fait ce n'est que dans mon cas !!Tu peux très bien t'en servir en live ,pas de contre-indication ! Pour le home-studio c'est redoutable .
Gwen
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 20/09/2009 à 11:32:43
Merci Gwenou, a tester alors... si un jour je reprends la route des scenes, j'y penserais...
Mais par contre je ne la trouve nulle part en boutique, suis-je condamné à la chercher sur le net?
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 25/09/2009 à 12:18:04
un ptit up? personne ne peut me dire ou je peux la tester avant d'acheter?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/09/2009 à 12:27:54
moi je ne l'ai trouvé que sur des sites de VPC (guitar center et thomann)
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 01/10/2009 à 20:24:15
Bonsoir , pareil pour moi , en VPC !
Gwen
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 12/10/2010 à 13:31:08
Petit déterrage pour quelques petites questions :
Est-ce que la sortie headphone est stéréo? Normalement oui compte tenu de l'entrée Aux stéréo, mais comme c'est précisé nulle part sur le site de Carl Martin, j'aimerais une confirmation...
Sinon le mix entre l'Aux et la guitare est-il bon? Je demande ça car j'avais cru lire quelque part que certains se plaignaient de la qualité du son dans cette configuration (à priori due a une isolation moyenne des composants du boîtier).
Merci d'avance.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 12/10/2010 à 15:51:09
Je confirme, la sortie casque est stéréo
Citation de La doc :
Unbalanced ¼” stereo jack guitar output or headphones out (600Ohm)
Quant au mix, pas de souci de qualité sonore pour moi. Parfois le son de la gratte se perd un peu mais c'est comme dans tout mix.