Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Rock Bug
Photos
1/86
Carl Martin Rock Bug

[News] Carl Martin Rock Bug

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 8 324 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Carl Martin Rock Bug
Carl Martin présente le Rock Bug, un simulateur d'ampli pour guitares avec émulation de baffle alimentable par pile 9V et destiné à jouer au casque... mais pas seulement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour .
Pour l'instant je ne l'ai pas testé en live , je ne me sers que de mon combo !
Le "rock bug" ne sert qu'à la maison .

Gwen
22
Un ptit up!

Toujours personne pour un avis en profondeur?
Gwenou, quand tu que le rock bug ne sert qu'à la maison, tu parles dans ton cas? Car j'ai lu un test dans Guitar Extreme qui dit que ca peut servir en "live dans les clubs ou les amplis sont proscrits".
Quelqu'un a un avis là dessus?
23
Bonjour, en fait ce n'est que dans mon cas !!Tu peux très bien t'en servir en live ,pas de contre-indication !
Pour le home-studio c'est redoutable .

Gwen 
24
Merci Gwenou, a tester alors... si un jour je reprends la route des scenes, j'y penserais...

Mais par contre je ne la trouve nulle part en boutique, suis-je condamné à la chercher sur le net?
25
un ptit up?
personne ne peut me dire ou je peux la tester avant d'acheter?
26
moi je ne l'ai trouvé que sur des sites de VPC (guitar center et thomann)
27

Bonsoir , pareil pour moi , en VPC !

Gwen
28

Petit déterrage pour quelques petites questions :

Est-ce que la sortie headphone est stéréo? Normalement oui compte tenu de l'entrée Aux stéréo, mais comme c'est précisé nulle part sur le site de Carl Martin, j'aimerais une confirmation...

Sinon le mix entre l'Aux et la guitare est-il bon? Je demande ça car j'avais cru lire quelque part que certains se plaignaient de la qualité du son dans cette configuration (à priori due a une isolation moyenne des composants du boîtier).

Merci d'avance.

29

Je confirme, la sortie casque est stéréo

Citation de La doc :

Unbalanced ¼” stereo jack guitar output or headphones out (600Ohm)

Quant au mix, pas de souci de qualité sonore pour moi. Parfois le son de la gratte se perd un peu mais c'est comme dans tout mix.

30

Merci pour la réponse rapide. icon_bravo.gif