Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2008 à 21:21:18[News] Carl Martin Rock Bug
Carl Martin présente le Rock Bug, un simulateur d'ampli pour guitares avec émulation de baffle alimentable par pile 9V et destiné à jouer au casque... mais pas seulement.
Salut Gwen, il est bien cool le son de ton enregistrement !
Lorsque tu parles de la basse, est-ce que tu veux dire que t'as branchée cette dernière sur le Rockbug pour l'enregistrer de la même manière que la guitare ?
0
You'll know just where we come from...
[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 21:26:27 ]
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 04/01/2012 à 21:47:53
Salut .
Oui , la basse était directement dans le rockbug !
0
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 04/01/2012 à 22:19:33
Héhé intéressant ça !
J'avais vu nulle part d'écrit qu'on pouvait y brancher une basse, que ce soit sur le site de Carl Martin ou ailleurs, d'où mes interrogations... Nikel si elle peut également dépanner le bassiste de mon groupe pour les enregistrements !
Merci pour la réponse rapide Gwen !
0
You'll know just where we come from...
nicoasis
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
34Posté le 28/02/2014 à 11:59:29
salut , je possède un marshall class 5 qui a une sortie line non emulée hp , est ce que le rockbug peut depanner pour l'enregistrement direct sur carte son ? merci d'avance