réactions à la news Neunaber dévoile un simulateur d'HP pour guitare
- 21 réponses
- 16 participants
- 4 478 vues
- 19 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Berenn

je me suis séparé à regret de mon torpedo cab, peut être pourra t'il le remplacer à moindre frais?

Pretextat

Schizoide

jimiyves

Un comparo sur AF serait effectivement bienvenu. ^^
+ 1, avec, si possible distinction entre une utilisation studio et une utilisation live : apparemment en studio il vaut mieux les simus de HP par IR, et en live il vaut mieux les simus de HP par filtre analogique.

vincejack

La Neunaber saura t-elle marquer une vraie différence...? Vive le test !

maikeul84

J'ai tous les sons sur ma Strat avec ces deux pédales, c'est effrayant.
j'espère que la concurrence arrive en effet car ça fait des lustres que Tech 21 est loin, loin devant sur la simul...
J'arrive à avoir la même dynamique qu'avec mon ampli Fender (revendu depuis) et j'ai économisé quelques centaines d'euros....d'osthéo

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:50:41 ]

gojats

C'est bon ça .
Je suis tjrs avec une Rockbug de Carl Martin, c'est très correct en live !! mais l'envie de GASer pour le cran au dessus, commence sérieusement à se faire sentir...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Pretextat

Anonyme

Rgxpod

le must est le VM202 mais faut bien le régler tellement c'est énorme et sensible

tout cela pour dire que je préfère les IR au solutions filtres analogiques de simulation de HP mais c'est juste une question de gout et résultat qui correspond à mon besoin.
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 15:38:29 ]

gojats

Mais ça reste des vidéos...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

madamereve

Rgxpod

philip-tc

grozeil

tuvok

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

n i c o

je suis également le Noisemaker OmniCabSim...
Bonne journée
N I C O

grozeil

n i c o

Bonne journée
N I C O

n i c o

Bonne journée
N I C O

Anonyme

Un peu perdu au début mais on trouve vite un son qui tient la route. Pour le live, avec mes deux Quilter superblock en stéréo avec chacun un voicing différent, ça permet pas mal de possibilités.
- < Liste des sujets
- Charte